Extension de garantie M7

Fabien Barbazan
    Extension de garantie M7
Habitué
Depuis le 15 fév 2011
Paris
Salut à tous,

Mon M7 parti à Solms il y a deux mois est finalement resté là-bas forever et m'a été gracieusement remplacé par un neuf ! Merci Monsieur Leica !!
Je repars donc avec une garantie de 3 ans et comme il est stipulé sur la carte de la dite garantie, elle peut-être étendue de 2 ans supplémentaires en renvoyant tout simplement cette carte chez Leica, Bvd Héloise à Argenteuil.
J'ai voulu les appeler car je n'ai pas eu de retour pour l'instant mais le n° que j'ai trouvé n'est plus en service ?? Quelqu'un sait si l'adresse est toujours valable et si c'est la bonne procédure ?
Richard
Vieux briscard
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
Argenteuil c'est finidepuis un bon moment... Maintenant c'est :

Leica Camera Sarl
310 Impasse de la Tuilerie
74410 Saint Jorioz

Téléphone : 04.50.10.38.41

Fax : 04.50.01.10.26
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
Fabien Barbazan
Habitué
Depuis le 15 fév 2011
Paris
C'est super! J'ai envoyé ma carte de garantie à Argenteuil. Il faudrait peut-être que Leica fasse une mise à jour sur leurs documents!!
Merci pour l'info, en tous cas.
robind75
Habitué
Depuis le 12 jan 2010
IDF
Bonsoir,
:? Je n'ai pas compris : ton M7 était il sous garantie quand tu l'as envoyé à Solms ?
Fabien Barbazan
Habitué
Depuis le 15 fév 2011
Paris
Le premier M7 que j'avais acheté d'occasion au Leica Store rue de la Pompe était garanti 6 mois. Pendant cette période, je l'ai renvoyé à Solms pour le codage Dx. Il est revenu avec une garantie d'un an sur les interventions effectuées. Avant la fin de cette garantie, il est reparti pour une autre réparation et c'est là qu'il m'a été échangé contre un neuf ! :D
Pour info, j'ai finalement récupéré ma carte de garantie et la bonne nouvelle, c'est que tous les M7/MP sont garantis 5 ans d'office, depuis je crois 2008. :D

Retourner vers Leica M : divers