Laura |
|
Ah bon !!!
se ne sont pas des montures interchangeables comme pour Nikon ou canon par tokina, vivitar et autres ...? Donc cela résout le problème d'Angénieux..... Laura
(\__/) (='.'=) Ceci devrait être un lapin....???? (")_(") Aidez le à regagner son terrier ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Laura a écrit : L'angénieux sur EBAY est en monture Nikon !Ou trouver ensuite la bague LEICA ???? Cela devient "Coton" !!!! ... impossible, il n'y a pas de bagues, c'est une monture "directe". un Angénieux , il faut l'acheter une poignée de cacahuètes, voir ce que dit Gérard Métrot, et il sait de quoi il parle. (c'est un réparateur très compétent ) |
Laura |
|
Chères les cacahouètes cette année.... celui d'EBAY est déjà à plus de 100 Euros !!!!
un numéro de série élevé sur un 4/70-210 est gage de quoi ? Meilleure série et finition ??? Tous les 70-210 que je vois ont un "léger" problème de bague de mise au point ??? Normal ou défaut de fabrication ??? Certain diront que je suis...embêtante mais à ce prix d'objectif je suis en droit de rechercher un Zoom ....qui fonctionnera sans problème... Laura
(\__/) (='.'=) Ceci devrait être un lapin....???? (")_(") Aidez le à regagner son terrier ! |
Justine |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 10 jan 2007 Auvergne |
J'adore les zooms car ils permettent un cadrage idéale sans trop bouger ; mais évidemment il faut y mettre le prix pour égaler une focale fixe. et dans ce domaine il n'y a pas trop le choix sauf pour celui-ci : Vario Apo Elmarit 70-180 f/2,8/70-180 PRIX 6160 EUROS Le prix est donné à titre indicatif (tarif constaté en 2006). Cet objectif révolutionnaire est un classique reconnu dans les développement des zooms. Il a été possible de créer un zoom apochromatique dont les performances optiques sont comparables à celles de focales fixes, même à grandes ouvertures. Actuellement il y a un modèle à vendre sur EBAY sous le pseudo :kurlandphoto au prix achat immédiat à 2956 euros !!!!!!! Personnellement je n'ai pas les moyens mais si je gagne au loto européen ça pourrait se faire ........ Bien cordialement |
pneveu |
|
Régulier Messages : 140Depuis le 6 jan 2010 Paris |
Modération : nouveau fil supprimé, message transféré sur celui-ci. ************************************************** bonjour A votre avis quel est le meilleur zoom trans standard dans la gamme R hormis l'onéreux et rare f:2,8 35-70 mm ? Merci d'avance ! |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
le 35-70/4.0 mais aussi LE 28-90 et le 80-200/4. Incontournables |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités