Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Bièvres 2012
...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
Cet après-midi, vers 16h30, devant la pharmacie rue du four, un beau jeune homme brun, un M9 à la main, un sac billingham noir sur l'épaule.
J'ai essayé de lui parler, mais sans succès car il était beaucoup trop occupé avec toutes ses copines (au moins trois ou quatre). |
xu-my |
|
Régulier Messages : 271Depuis le 28 jan 2011 Lyon |
ce midi dans le quartier de Charpennes, un jeune homme ave cun t-shirt rouge avec et un vissant autour du coup avec un summarit et son XOONS (je pense)
|
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
beveziers a écrit : sepia a écrit : Cet après-midi, vers 16h30, devant la pharmacie rue du four, un beau jeune homme brun, un M9 à la main, un sac billingham noir sur l'épaule.J'ai essayé de lui parler, mais sans succès car il était beaucoup trop occupé avec toutes ses copines (au moins trois ou quatre). Désolé, la prochaine fois, je prendrai un peu plus de temps Ps : j'avais piqué le Billingham à La Grinche. Ce n'était pas toi, bien que la description aurait pu te correspondre. Le beau jeune homme brun, entouré de son harem de copines, c'était A***I. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
chris-tophe |
|
Régulier Messages : 228Depuis le 28 sep 2011 bordeaux |
Fete de la Musique, Bordeaux, Cours de l'intendance : un beau m6 avec un 35 |
XavTheMac |
|
Régulier Messages : 170Depuis le 4 août 2011 Lyon |
Je reviens de Berlin et rien, nada, que dalle... Pas un seul Leica à l'horizon. Et en plus je suis arrivé après la fermeture du Leica store (je sais en Allemagne les magasins ferment tôt le samedi).
Berlin est quand même une super ville pour la photo. Ca compense La Culture, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde... |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... ce matin vers 9h30 à l'angle de la rue du Val de Grace et du boulevard Saint Michel, un homme grand cheveux bruns bouclés avec un M6 (je pense) noir pastille rouge et un 35 Zeiss (je crois) qui prenait une image à l'exterieur du bar. Pas eu le temps de lui rouler dessus avec mon scoot' pour lui demander des précisions (je manœuvrais). |
claude c |
|
Croisé GUY LE QUERREC au Festival de Jazz à Montreux
|
willow |
|
Régulier Messages : 161Depuis le 8 mai 2008 suisse |
La semaine dernière au festival de jazz de montréal, M9 noir+cron 50. "Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
Ernesto "che" guevara. http://pigeon-voyageurs.blogspot.com/ |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
Hier jeudi, du côté de Saint Paul (Paris), un M argentique je crois, que l'on peut voir ici |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2998Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Aujourd'hui, à la criée du Guilvinec, une dame avec un M numérique et un reflex que je n'ai pas identifié.
Peut être nous lit elle ? Veni Vidi Vissi ! |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
Aujourd'hui à la fête de la batteuse à Charnay aux portes du Beaujolais, j'ai croisé un monsieur avec un M8 et un 35mm.
Nous avons un peu échangé mais j'ai oublié de lui demander s'il fréquentait Summilux. Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
Vendredi dernier à Cahors, à l'occasion du passage du Tour de France.
Un homme avec M9 noir autour du coup. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités