LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Corse? Veni Vidi Vissi ! |
Jigoro |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 10 sep 2010 France centre |
Nan, Nan...! "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Jigoro |
|
Non...! Mais merci Kormo, j'ai appris quelque chose "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Jigoro |
|
Non plus...! Mais tropicale aussi "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Nouvelle-Calédonie ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jigoro |
|
Non aux deux propositions, mais c'est dans l'atlantique.
A demain car je vais me coucher. A+ Jigoro "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
LOOHW |
|
Antilles? Veni Vidi Vissi ! |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Cela aurait pu être le Diamant vu de l'Anse Cafard ? |
LOOHW |
|
Alors, Martinique, le diamant ?
Argh...trop tard! Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18561Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cap Vert ? |
Jigoro |
|
Bonjour,
c'est bien les Antilles (c'est vrai que cela fait un paquet d'îles) Robert: cap Vert déjà proposé par Paga C'est vrai que le rocher de gauche fait penser au Diamant, mais il n'y a pas cette suite de rochers en Martinique et ce sont en fait ces rochers qui ont donné le nom de ce lieu, qui a été pas mal photographié, semble-t-il. Les Kalinagos appelaient cette île: Karukera, maintenant c'est beaucoup plus facile, mais je veux le nom de cette endroit sur l'île. Jigoro "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
fabrice deutscher |
|
Au pif et en concertation avec Google : La pointe des châteaux - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jigoro |
|
C'est bien la pointe des chateaux en guadeloupe
Bravo aeg163, à toi Jigoro "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
fabrice deutscher |
|
À la plage... M9 - 50 LA - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Sur le Baltique ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités