Auto-D-Dacte |
|
Bonjour à tous
Voila un petit nouveau sur le forum et pour mon premier post et mes premières photos au Leica je vous présente mes muses. les photos ne sont pas retouchées j'ai juste ajouté un peu de vignettage. Merci d'avance pour tous vos conseils et critiques car étant débutant dans la photo j'ai beaucoup de travail. 1 2 3 le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est celui du Mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il soit mort. Ses yeux sont fermés. |
kyzdra |
|
Habitué Messages : 444Depuis le 1 juin 2008 Rennes |
Y'a comme un air de famille |
Auto-D-Dacte |
|
Effectivement Kyzdra
Ce sont les 3 femmes de ma vie. le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est celui du Mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il soit mort. Ses yeux sont fermés. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
oui...bravo! |
Auto-D-Dacte |
|
Merci JJB et Bedojo pour vos commentaires.
Il y a encore du travail pour affiner le piqué mais je débute le télémétrique donc il faut que j'apprenne à maîtriser le M9. le plus beau sentiment que l'on puisse éprouver, c'est celui du Mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il soit mort. Ses yeux sont fermés. |
palo |
|
Habitué Messages : 461Depuis le 28 sep 2006 vers toulouse |
Que de douceur dans ces trois jolis portraits.
J'aime particulièrement la première .j'y trouve quelque de touchant. Un moment en suspend, fragile, précieux... Le poète se souvient de l'avenir ... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités