| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | ah oui, superbe portrait Fred   autre style...   leica M7, 35 cron asph, TriX ah tiens, je suis sur flickr | 
| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |        Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | + 1 !  | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Je te demande de t'arrêter. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | Bien dit. | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| ludovico |  | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie |      | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | allons-y pour les louanges de toute façon il va falloir tourner vite la page... parce que derrière ce regard, bon courage au posteur  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | punkrocker a écrit :allons-y pour les louanges de toute façon il va falloir tourner vite la page... parce que derrière ce regard, bon courage au posteur  J'essaie même pas. | 
| sylvain |  | 
| Vieux briscardMessages : 3610 Depuis le 14 sep 2005 Paris | Mouais bof, t'as replongé Fred alors ? | 
| fabrice deutscher | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |   Le Havre, 04/2012 M9 - 50 LA - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | oh... des schtroumphs  ah tiens, je suis sur flickr | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| fabrice deutscher | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Tout en lumière disponible. Sans trucage ; même si ladite lumière était... bleue ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Dernière édition par fabrice deutscher le samedi 21 avril 2012 - 22:18, édité 1 fois. | |
| sylvain |  | 
| Vieux briscardMessages : 3610 Depuis le 14 sep 2005 Paris | Ah oui je comprends, tu vises un calendrier ? | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités