francois |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 25 mai 2003 Bourges |
Bonjour
Quel passe-negatif utilisez vous ? je dois avoir le modele de base et lorsque je positionne ma bande de 6 negas, le premier n'est pas plat et donc je ne peux faire la mise au point ! merci |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10975Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
je suis fort étonné.
Le passe-vue standard livré avec le V35 est équipé d'un verre sur la partie supérieure qui vient fare pression sur le négatif, de plus les deux petites lamelles métaliques positionnées au dos de la partie inférieure assure un effet ressort, même le passe vue accessoire sans verre assure une planéité . Pouvez vous joindre des vues sous plusieurs angle de votre passe,vue ? peut-être le votre est-il incomplet. Une fois le négatif positionné dans le passe vue il faut abaisser l'un des deux leviers situés sur la tête au dessus du passe vue, ceux ci devant être en position relévé pour ôter le néga. salutations |
francois |
|
je n'ai pas de numerique, bon je vais essayé de decrire au mieux :
La partie inferieure est en metal et est comme vous le dites , les petites lamelles et 2 rails en metal de chaque coté du trou. là ou l'on pose le nega il y a un bossage de la taille d'une diapo avec 2 ergots sur la partie superieure pour le positionnement du nega. La partie superieure du passe vu est en plastique et le trou est rond d'un diametre de 47 mm mais nulle part il n'y a de verre . Donc je n'ai pas le passe vu standard ! merci pour les conseils ![]() |
francois |
|
voici la photo ( je l'ai trouvé sur l'excellent site :
http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/v35.htm) C'est celui de gauche et je n'ai pas de verre . Peut être que je peux en ajouter un ? amicalement ![]() |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10975Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
la photo que vous montrez est extraite du manuel d'utilisation du V35.
Vous avez un passe vue prévu pour diapo montée sous cadre 50x50....il ne vous reste plus qu'à vous procurer un passe vue standatd réf :17420, essayer auprès de Leica France au 0134274450, demandez Mr Maréchal. salutations |
francois |
|
Merci Richard
Ce matin, ça ne repond pas. J'essayerais lundi ! |
francois |
|
Bonjour
Richard, le numero n'est pas bon, je tombe dans une mairie ! Sur les pages jaunes, le Leica France me donne pas mal de numero donc si vous aviez le bon ? merci |
Richard |
|
autant pour moi, désolé,
le numéro est 01 34 26 44 50, en direct le services des pièces détachées; Mr Maréchal. |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités