GERONIMO |
|
Régulier Messages : 207Depuis le 7 mai 2005 Champagne |
Une photo tirée au hasard d'un voyage en Polynésie.
Cette photo a été prise avec un R3 electronic équipé d'un Summicron 2/50. l'intérêt de cette photo est qu'elle a été prise il y a 25 ans ! Elle permet de voir la tenue d'un kodachrome 25. je voulais en mettre d'autres sur le même fil mais............. je n'ai pas encore vu la façon de les insérer. « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
GERONIMO a écrit : je n'ai pas encore vu la façon de les insérer.Tu peux faire plusieurs lignes d'adresses de photos |
GERONIMO |
|
alors en voici quelques unes supplémentaires
et celle ci celà rappelle quelques souvenirs « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 18:03, édité 1 fois. | |
GERONIMO |
|
Merci Nathalie,
C'est vrai que celà m'incite à y retourner (normalement l'an prochain). le Totem, sur la dernière, est en fait ce qu'ils appellent des Tikis ! Celà représente des Dieux. l'Ile que tu appercois sur la deuxième est : "la perle du Pacifique" ! En fait c'est Bora Bora. Sur l'avant dernière photo tu peux voir l'île de Mooréa. En tous les cas merci pour ces quelques mots. « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
Bonsoir,
Exhumation de ce fil... paysage de bord de mer (en Polynésie c'est tout de même plus facile que dans les Vosges...) de l'île de Tahaa (l'île vanille) avec une vue sur Bora Bora au loin se cahant dans les nuages M7 Summilux 50 (vieux) Kodak ektar 100 |
Utilisateurs parcourant cette section : Pl78 et 22 invités