mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
merci de respecter le format recommandé pour la parution de photos sur le forum, elles n'en seront que plus lisibles. http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=12406 |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Shooting Place des Vosges :
Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Ils ne sont pas bien doués : 5 et pas un pour trouver la femme, cachée derrière l'arbre.
Ou bien, ils n'ont pas bien intégré les règles de "1, 2, 3, Soleil !". - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
J'aime pas du tout les chaussures des femmes de cette page. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
belle photo ... j'aime bien ... il y a de superbes créatures sur notre belle terre ... |
danielpierot |
|
défilé - 3h. M9 90 2,5 |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Nous observons ici : - une bien belle image - le retour d'Hugues !!! Bonne chose ... Voici 3 images que j'aime, car elles restituent une ambiance ... On a l'impression d'y être ! Et quelle maitrise de la mise au point (et de la profondeur de champ) ainsi que de la vitesse (la 1ère) !... Très beau triptyque vertical (accessoirement, le modèle est ... délicieux ) |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
+1
La Ciotat... Standard elmar 5cm accros 100 |
danielpierot |
|
Kolett a écrit : Voici 3 images que j'aime, car elles restituent une ambiance ... On a l'impression d'y être ! Et quelle maitrise de la mise au point (et de la profondeur de champ) ainsi que de la vitesse (la 1ère) !... Très beau triptyque vertical (accessoirement, le modèle est ... délicieux ) Merci beaucoup, (Je ne comprend pas certaines critiques qui ne sont axées que sur la netteté d'une photo, je trouve cela très restrictif et souvent peu intéressant, je ne parle évidemment pas de vous mais de certains qui ne disent qu'un mot "flou" sans autres critères, peut-être que ma vue baise mais cela ne m'a, ni à moi ni à d'autres,gêné!!!! |
danielpierot |
|
j'avoue autant pour moi, une faute d'inattention |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Tant qu'il y a de la vue, il y a de l'espoir
Bedojo : Très belle vue, et mention spéciale pour la composition ad augusta per angusta. |
"+1" de la part de : danielpierot |
|
JRD |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 22 oct 2010 STRASBOURG |
Bonsoir...
Concentré.. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
Ne me demandez pas pourquoi, mais celle là dédicacée à PhilVDD ... M8 Summilux 50 Asph TMax 100 by SilverEfexPro |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci Kolett! Tu as bien étudié un de mes angles d'incidence bien aimés... Après, en général il y a tout un travail de post-production mais en tout cas la matière est bien présente. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités