Alix Matae |
|
Habitué Messages : 671Depuis le 23 juil 2008 Paris |
Jean-Yves a écrit : Un petit point sur la tenue au vieillissement des nouveaux MP.Après 120 km de marche dans le désert, l'appareil en permanence à l'épaule (sans sac TP), on constate que le chrome noir n'est pas plus résistant que la laque. Une couche de métal blanc, du nickel que crois, apparaît dessous. Ok, ce Post date...Mais je tombe dessus ajd'hui ! Et justement, depuis le temps, peut-être serez vous plus nombreux à savoir répondre à ma question (fondamentale bien évidemment ) : Les MP anodisés noirs se patinent-ils plus rapidement que feux les M6 et M4-P ? |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Mon M9-P "à ma carte" ...
Design : PAGA (voir ici) Réalisation : Sylvain M9-P noir avec remplacement du levier de sélection de cadre, interrupteur, déclencheur, molette de sélection des vitesses par éléments chromés, et ajout d'un Thumb Up Chromé. Ici, avec le petit Zeiss Sonnar ... Mais le Summilux 50 lui va très bien aussi ... Je vais vous dire : je l'aime Tous mes remerciements à PAGA qui a eu l'idée, et que j'ai copieusement copiée ( ) et à Sylvain qui a fait ça dans les grandes règles de l'Art |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
ça fait quoi, un viseur de M4 ?... (voilà un boitier que je ne connais absolument pas ...) |
Ronchnam |
|
Habitué Messages : 421Depuis le 28 août 2009 Crozon Finistère |
Bonsoir,
Je m'immisce : Moins encombré : 1/ cadres 35 + 135, 2/ cadre 50 seul, 3/ cadre 90 seul |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
paga a écrit : Oui c'est beau. Mais est-ce que Sylvain t'a proposé le viseur du M4?... sinon kolett magnifique ton M9-P Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Bonjour,
Kolett a écrit : Mon M9-P "à ma carte" ... Design : PAGA (voir ici) Réalisation : Sylvain M9-P noir avec remplacement du levier de sélection de cadre, interrupteur, déclencheur, molette de sélection des vitesses par éléments chromés, et ajout d'un Thumb Up Chromé. Ici, avec le petit Zeiss Sonnar ... Mais le Summilux 50 lui va très bien aussi ... Je vais vous dire : je l'aime Tous mes remerciements à PAGA qui a eu l'idée, et que j'ai copieusement copiée ( ) et à Sylvain qui a fait ça dans les grandes règles de l'Art C'est un M9-P...anda ! Il est bô. Les éléments chromés rappellent agréablement les parties chromées des objectifs. Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
paga a écrit : Oui c'est beau. Mais est-ce que Sylvain t'a proposé le viseur du M4? |
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
Très sympa ! J'étais persuadé que tu allais mettre les cadre du M4 aussi ... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Mon IIIa équipé des mes deux nouveaux achats. Un parasoleil (XOONS) pour le Summarit et un viseur VIOOH pour le IIIa.
|
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6145Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Un M9 avec viseur 0.85 ce serait bien !! |
Filament |
|
Un M9-P aussi ! |
dbarth |
|
Habitué Messages : 372Depuis le 8 août 2010 Besançon |
Bel ensemble Filament, ce IIIa a fière allure. |
Filament |
|
Merci dbarth. Je suis bien d'accord avec toi. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Félicitations Filament, bel ensemble. Le Summarit est une merveille, je l'adore |
bb |
|
Régulier Messages : 281Depuis le 12 jan 2009 Angers |
Canon IV et Summaron 3,5 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités