bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Bon!Paga...t'arrete un peu,là! ...ou alors envoie ton MP qu'on le tripote un peu |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Non, non, je suis pas jaloux Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
paga a écrit : Wishlist 2012: [...] 3) un sixième main pour un Nième boîtier ... même pas un troisième oeil ? |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6144Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Magnifique je ne vois pas d'autres mots
je n'ai plus de salive ,la langue m'en tombe |
ANDRESTEPHANE |
|
|
Et bin ... C'est drôlement beau tout ça ... |
Ohenris |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 2 avr 2011 Paris |
Norcimmus a écrit : Bonjour,Genre bon outil tel que le rappelait Fanfan, j'ai pris le temps cet automne de scanner un boîtier rentré de puis bien longtemps dans la postérité. Je ne lis pas bien l'image (quelle partie de boitier se trouve où, etc.) mais je trouve l'idée sympa. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
bedojo a écrit : djidji1 a écrit : J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi emmailloter un Leica dans un étui, aussi beau soit il ?D'abord ça l'enlaidit (pourquoi acheter un boitier devant lequel on s'extasie à longueur de "fil", pour le cacher ?), ça "l'alourdit" et en plus, en effet, on perd le contact avec l'outil. absolument d accord Absolument pas d'accord. Un demi étui aide à la préhension de l'appareil, tout en étant plus beau qu'une poignet et il permet de poser son M un peu n'importe ou sans abîmer la semelle. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Paris, 12/2011 M9 - WATE - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Malbert |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 11 nov 2008 rade Lorient (rive gauche) |
bonjour, bonsoir,
en classant mes photos 2011 j'ai retrouvé celle-ci : le CL pris par le M4 bonne année à tous et que l'argentique passe la rampe... |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
C'est pas très gentil de poster une photo pareille ... surtout quand le Père Noel est déjà passé ! pu d'sous alors 35 lux pu en ligne de mire |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
les objectifs ne sont pas du tout en adéquation avec les boitiers. C'est moche. ah tiens, je suis sur flickr |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... tu me l'enlèves du clavier. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4737Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
........................ |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
punkrocker a écrit : les objectifs ne sont pas du tout en adéquation avec les boitiers. C'est moche. wots a écrit : ... tu me l'enlèves du clavier.C'est c'la, oui... Et vous me proposez quoi comme vielles bouses à la place de mes rutilants asphériques ? C'est pas beau la jalousie... P.S. Quelle belle page ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Dernière édition par fabrice deutscher le samedi 31 décembre 2011 - 14:28, édité 1 fois. | |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... regarde chez Piga et prends en de la graine, cuistre. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités