gfdal |
|
Régulier Messages : 244Depuis le 2 oct 2007 Ain, quand je suis en France |
Déjà posté
J'adore la symétrie des personnages. Le regard, importance des bras, le froissé du tissus. Tout y est. |
Asapics |
|
Habitué Messages : 533Depuis le 28 jan 2009 Hainaut |
@ gfdal: j'aime la 1 et je vote ! |
palo |
|
Habitué Messages : 461Depuis le 28 sep 2006 vers toulouse |
voici ma participation
"le cri" au musée Rodin Le poète se souvient de l'avenir ... |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Cette sculpture est terrible Elle parvient même à créer le silence autour d'elle au musée Rodin... Belle photo, Laurent. ad augusta per angusta. |
PéGé |
|
Habitué Messages : 922Depuis le 21 juil 2009 Tout ce qui est Loir est Cher |
Au Louvre. Lumière et couleurs naturelles.
Leica M9 Plus c'est mieux, moins c'est bien. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Paris, 12/2011 M9 - 50 LA |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
MITCHEL a écrit : Désoler je n'avais pas vu que ce fil était réservé au Leica M ****************************************** Modération : mais non, pourquoi cette remarque ? ****************************************** Bonsoir la modération je me suis rendu compte de cette contrainte après mes postes je ne l'avais pas remarqué .Maintenant si les r sont les bienvenus ce ne sera que mieux * Citation de la première phrase du 1er post: Alors j'inaugure un nouveau fil consacré à la photo au Leica M dans les musées... Si cela vous tente.... |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Salut Will. Très belle exposition que celle de Klein à la MEP, n'est-ce pas ? |
MITCHEL |
|
Bonjour Will pleins de belles choses pour 2012 à Yannick aussi part la même.
C'était pas plutôt à Paris photos au grand palais @+ |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Itou pour les voeux. |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
joliiie .... |
Mistral |
|
Régulier Messages : 293Depuis le 31 juil 2011 Provence |
MITCHEL a écrit : MITCHEL a écrit : Désoler je n'avais pas vu que ce fil était réservé au Leica M ****************************************** Modération : mais non, pourquoi cette remarque ? ****************************************** Bonsoir la modération je me suis rendu compte de cette contrainte après mes postes je ne l'avais pas remarqué .Maintenant si les r sont les bienvenus ce ne sera que mieux * Citation de la première phrase du 1er post: Alors j'inaugure un nouveau fil consacré à la photo au Leica M dans les musées... Si cela vous tente.... Bonjour MITCHEL, Lorsque j'ai ouvert ce fil j'ai sans doute commis une maladresse en écrivant "....nouveau fil consacré à la photo au Leica M dans les musées...." C'est tout simple parce que j'ai un Leica M6 et que je trouve sa discrétion idéale pour photographier dans les musées par exemple... mais s'il y a ici des photos prises au Leica R cela ne me gênerait pas le moins du monde, au contraire ! et puis ce fil ne m'appartient pas ! Alors je vous souhaite bonnes photos en M ou R pour cette nouvelle année PS : Si la modération peu corriger ma phrase du premier post pour permettre de voir davantage de photos cela serait bien. *************************** Modération : mission accomplie ! *************************** Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
«Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» (Robert Doisneau) |
MITCHEL |
|
Bonjour Mistral
Je m'en doutais bien,maintenant certains fils sont spécifiques aux possesseurs de M,un summar à.. etc , quelques uns dédiés exclusivement au M d'office car ses optiques ne se montent pas en R,il est donc normal de respecter les règles établies et de ne pas y poster en 60 macro R .Maintenant je suis ravi de ta réponse et dès que l'occasion se présentera je me ferais un plaisir de joindre une nouvelle photo sur ce fil A mon tour de te souhaiter une excellente année,remplie de bonheur et de belles photos @+ cordialement Mitchel les modérateurs pourront bien évidement supprimer les messages qui n'auront plus lieu d'être afin de rendre la parole aux photos Merci |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités