Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
hé bien, mais d'accord, mais je sais que mon prof de photo, ou même Jacques Z n'auraient pas été d'accord avec vous. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Kolett a écrit : Cuisse et mollet, on peut voir ...? Attends, il n'a pas encore dis non à te demande précédente Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
MarcF44 a écrit : Kolett a écrit : Cuisse et mollet, on peut voir ...? Attends, il n'a pas encore dis non à te demande précédente Plus simple : de la tête aux pieds, possible ?... |
MarcF44 |
|
Kolett a écrit : Plus simple : de la tête aux pieds, possible ?... oui mais alors juste un poil plus de 800 pixels de haut Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
MarcF44 a écrit : juste un poil plus de 800 pixels de haut Pagagné, ça... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Philippe H |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs |
Bonsoir
Leica M8 Lac, Inle, Birmanie |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Le choc des mots, le poids de la photo : heureusement, cette magnifique image permet d'oublier certains commentaires ci-dessus...
Temps figé, vie simple dans la campagne birmane, chemin de terre et nuages, superbe gamme de gris : bravo, Henri ! Jean D. |
MarcF44 |
|
Jean D. a écrit : Bonsoir ! Le choc des mots, le poids de la photo : heureusement, cette magnifique image permet d'oublier certains commentaires ci-dessus... Bravo, Henri !Jean D. Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
willow |
|
Régulier Messages : 161Depuis le 8 mai 2008 suisse |
AAHH, la Birmanie. Magnifique pays et une population d'une très grande gentillesse. Un de mes meilleurs souvenirs de voyages. Peu pas mettre de photos, pas faite au Leica.
ICI: http://pigeon-voyageurs.blogspot.com/20 ... anmar.html http://pigeon-voyageurs.blogspot.com/20 ... manie.html "Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
Ernesto "che" guevara. http://pigeon-voyageurs.blogspot.com/ |
Thomas J |
|
Régulier Messages : 208Depuis le 3 août 2010 Oyonnax (01) |
Philippe H : Vraiment superbe ! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Jeffo |
|
Habitué Messages : 675Depuis le 6 jan 2007 Toulouse |