Stefano |
|
Régulier Messages : 231Depuis le 4 mai 2010 TOULOUSE |
Quelle bouille et l'expression est fabuleuse, joli instant! |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Phil : Rarement vu une telle "zénitude" dans le regard d'un bébé, j'adore ad augusta per angusta. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Excellent !!! Et quelle "trogne" !!! |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Voilà un regard très bien capturé ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Extraordinaire... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Phil VDD |
|
Merci Kolett, clicclac et Stefano...
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
MarcF44 |
|
Excellent Phil ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Phil VDD |
|
Merci Marc.
"Ce matin Papa s'est levé très tôt pour partir travailler. Je ne dormais pas quand il s'est penché sur le berceau..." M9 et Summilux 35 ASPH. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
dimitri_c |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 13 nov 2010 Belgique |
Bonsoir - MERCIIIII Messieurs pour vos feedbacks… @ Phil… Encore toutes mes félicitations pour l'heureux événement d'il y a quelques semaines… Sorry pour le retard… - Dimitri |
MarcF44 |
|
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
... hihi supeeerbe ... :):) |
Phil VDD |
|
Ah oui! L'objet du désir! Un regard fasciné! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
jcouvrard |
|
Régulier Messages : 100Depuis le 23 déc 2010 FROTEY LES VESOUL |
j'apprivoise mon M8 objo summaron 35 mm de 1956 " tu as beau avoir le matos dernier cri, si tu ne sais pas montrer, ressentir, les émotions, les sentiments : alors tu ne feras pas de belle photo"
mon book photo : http://www.jcouvrard.book.fr |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Oui la page précédente est superbe ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités