jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
citation : En attendant le retour l' Américain....La Ferte Alais, hélico dans un champ de neige 01/09 M6 28mm Asph Elmarit HP5 Développement film Atelier Publimod @+ Leon yeeear !!! !!! un vision,un esprit de synthèse ! plein d'étoile pour toi léon ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
citation : En attendant le retour l' Américain....La Ferte Alais, hélico dans un champ de neige 01/09 M6 28mm Asph Elmarit HP5 Développement film Atelier Publimod @+ Leon Flute, mon écran a vraiment des problèmes de calibration Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Invité |
|
|
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Ben ça contribue à me déstabiliser quand même
T'aurais pas un truc plus zen pour me détendre ? Une photo de mer un peu placide ? Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Va-t-on lui tirer sa caisse ? Classic Car Show, Birmingham, 11/2011 M9 - 35 LA |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
oh.... toi tu vas avoir des problèmes ah tiens, je suis sur flickr |
invite9 |
|
|
Mooskif |
|
Régulier Messages : 105Depuis le 12 oct 2011 Le mans |
Marrant, j'ai la musique de No country for old men dans la tête... vois pas pourquoi!!
extra Beveziers, extra...! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10292Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Jolie !! Moi, ça me rappelle plutôt "Trois enterrements", aussi avec Tommy lee Jones |
Mooskif |
|
Régulier Messages : 105Depuis le 12 oct 2011 Le mans |
stephane_marco a écrit : Jolie !! Moi, ça me rappelle plutôt "Trois enterrements", aussi avec Tommy lee Jones Ha exact!! Bien vu.. Deux excellents filmS en tout cas, (même si nô country... Me laisse un goût d'inachevé) à la mesure de ce cliché |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
+1 jolie |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Zastava ! toute la "classe" jugo !!! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
r8 2/35 première version tri-x à 400 |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Quel face - face ...!!! Bravo |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : amansjeanphilippe et 42 invités