Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Merci à vous, pour le traitement, compte-tenu de ce soleil de plomb (exposition en lumière incidente), je n'ai pas fait grand chose, juste essayé de ne pas faire cramer le vêtement de la dame... ![]() |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Sympathique ce portrait, Floflo.
N'y avait-il pas moyen de conserver tout le cadre ou du moins de recadrer en demeurant au format ? ![]() |
Floflo |
|
Merci et bonne question Yannick. ![]() En fait j'ai (avec The Gimp) rétabli l'horizon qui penchait. Là, pas le choix, après il faut couper/recadrer et on perd le format 24X36. J'ai horreur de ça mais pour l'horizon, je me l'autorise. Avec d'autres logiciels genre IPhoto ( ![]() J'imagine que l'opération est possible avec un outil plus performant. Merci pour le retour. |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Floflo |
|
Ils sont cocos ces 2 là et bien photographiés. |
wots |
|
... la photo est pourtant bien de moi ![]() |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
wots a écrit : ... la photo est pourtant bien de moi ![]() Flo n'a pas dit que c'était un "coco" qui avait pris la photo. Flo, disait simplement qu’ils étaient mignons sur la photo. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
elle est tres jolie cette photo...pleine de vie! |
wots |
|
Manara a écrit : wots a écrit : ... la photo est pourtant bien de moi ![]() Flo n'a pas dit que c'était un "coco" qui avait pris la photo. Flo, disait simplement qu’ils étaient mignons sur la photo. bedojo a écrit : wots a écrit : limg]http://www.summilux.net/cliches/2011/10/2011_10_31_2377_00002.jpg[/limg] ![]() ![]() ![]() elle est tres jolie cette photo...pleine de vie! ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Je ne sais pas si c est de la Volvic... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Wots non plus... il ne boit jamais d'eau ah tiens, je suis sur flickr |
wots |
|
... ni ne mange de la pâtée. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
![]() ![]() ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous,
Postée aussi dans la secion "voyages", mais je trouve qu'elle(s) va (vont ?) bien ici aussi. ![]() (comme faîtes-vous pour faire un scan correct ? je n'arrive pas à scanner droit ![]() |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Très joli double-portrait. Je ne sais pas ce que tu entends par "scanner droit", mais je trouve tes numérisation très bien (ici et dans la section voyage). De quel papier s'agit-il ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités