PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
MarcF44 a écrit : bedojo a écrit : L air se rafraichit serieusement en montagne...les chevres redescendent en grappe des sommets et retournent au bercail.Cette scene se passe a la tombée du jour...c est l automne. ![]() ![]() M8 et Nocton 1.1 Très belle la 2 ! (le texte n'était pas vital ![]() Idem, la 2 est superbe. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
MarcF44 a écrit : bedojo a écrit : L air se rafraichit serieusement en montagne...les chevres redescendent en grappe des sommets et retournent au bercail.Cette scene se passe a la tombée du jour...c est l automne. ![]() ![]() M8 et Nocton 1.1 Très belle la 2 ! (le texte n'était pas vital ![]() merci Marc... Fallait quand meme que j explique le rapport avec...l automne ![]() |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
bedojo a écrit : L air se rafraichit serieusement en montagne...les chevres redescendent en grappe des sommets et retournent au bercail.Cette scene se passe a la tombée du jour...c est l automne. ![]() ![]() M8 et Nocton 1.1 Les deux sont belles mais surtout la 2 ![]() |
soleil |
|
Une série de carrés d'automne - Pays de de Lhuis (01)
M9 + cron de 35 et 50 mm. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photographe Indépendant - Jacques Pion |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6279Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
paga a écrit : stephane_marco a écrit : bedojo a écrit : L air se rafraichit serieusement en montagne...les chevres redescendent en grappe des sommets et retournent au bercail.Cette scene se passe a la tombée du jour...c est l automne. ![]() ![]() M8 et Nocton 1.1 Les deux sont belles mais surtout la 2 ![]() Bon tu as retrouvé des chèvres; il te faut mettre un ou deux cousins et la photo sera vraiment Corse! oui B.... des chèvres et des bonhommes pour les accompagnées ![]() |
MITCHEL |
|
bedojo a écrit : L air se rafraichit serieusement en montagne...les chevres redescendent en grappe des sommets et retournent au bercail.Cette scene se passe a la tombée du jour...c est l automne. ![]() ![]() M8 et Nocton 1.1 Bedojo ,vous nous faites tourner en chèvre,la 2 est superbe ![]() ![]() |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
![]() Et en plus c'est vrai ! ![]() ![]() ![]() ![]() "Si la photo est bonne " Barbara |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Oui, magnifique Bedo !! ![]() |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Bonjour...
![]() |
JRD |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 22 oct 2010 STRASBOURG |
Bonjour...![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Dommage que je ne sache pas faire de la couleur...
![]() M8 et summar |
MITCHEL |
|
ont est deux ![]() c'est très jolie comme ça ![]() |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
bedojo a écrit : Dommage que je ne sache pas faire de la couleur...Le plus difficile étant la couleur à grande profondeur de champ ! Je n'ai aucuns doute que tu puisses faire de très bonnes choses dans ces conditions mais les clichés ne se mélangeront jamais harmonieusement... ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir,
Voilà le troisième ! ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités