Alternatif |
|
Habitué Messages : 716Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour,
Hier après-midi à Bruxelles lors de la manifestation des indignés, 3 Leica M plus le mien. |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
invite7 |
|
|
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
LOOHW a écrit : Mais qu'est ce qu'il a ce pont ? A part les cadenas ?La chanson ? J'y suis allé un vendredi matin il y a une dizaine de jours, ben, a part un couple de touristes et des passants, je n'y ai rien vu de spécial, ni aucun Leica, d'ailleurs. c'est 16 heures l'heure du crime ... le matin le Leicaiste dort |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2998Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Ah, dommage, moi, j'entame mes rendez vous de la journée.
Alors vivement la retraite pour rencontrer les Summiluxiens. (p'tain deux ans! ) |
fredtravers |
|
LOOHW a écrit : Ah, dommage, moi, j'entame mes rendez vous de la journée.Alors vivement la retraite pour rencontrer les Summiluxiens. (p'tain deux ans! ) |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
will91 a écrit : citation : 10 ans que l on discute a la volée sur le pont mais lui il a un M4 Non, il a un M7 et un M3 c'est moi au milieu Alors, c'est toi, là ? |
LOOHW |
|
fredtravers a écrit : LOOHW a écrit : Ah, dommage, moi, j'entame mes rendez vous de la journée.Alors vivement la retraite pour rencontrer les Summiluxiens. (p'tain deux ans! ) Dur, famille, amis, courses dans les magasins...la vie, quoi! |
invite7 |
|
|
fredtravers |
|
LOOHW a écrit : fredtravers a écrit : LOOHW a écrit : Ah, dommage, moi, j'entame mes rendez vous de la journée.Alors vivement la retraite pour rencontrer les Summiluxiens. (p'tain deux ans! ) Dur, famille, amis, courses dans les magasins...la vie, quoi! Dimanche après midi, sortie photo avec ma grande fiffille, c'est tout à fait faisable , le pont des arts était bondé On a rencontré vite fait un porteur de M6 pressé rue Royale ... pas eu le temps de bavarder ... |
LOOHW |
|
Ma femme, la photo, deux mondes... |
fredtravers |
|
LOOHW a écrit : Ma femme, la photo, deux mondes... |
LOOHW |
|
fredtravers a écrit : LOOHW a écrit : Ma femme, la photo, deux mondes... Déjà fait, pas concluant. Hélas! Au fait j'ai croisé ce jour vers les midi, midi et demi, place des Abbesses à Paris un monsieur dans la cinquantaine porteur d'un numérique gris avec 35mm probable. Peut être un touriste asiatique à moins que ce ne soit un Summiluxien, qui se reconnaitra peut être. |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
LOOHW a écrit : ..........Peut être un touriste asiatique à moins que ce ne soit un Summiluxien, qui se reconnaitra peut être.Oui, c'était moi, j'étais avec Chabada, c'est pour cela que tu as vu quelqu'un de 50 ans. Fallait venir nous voir, c'est vrai que Cha sur le forum est désagréable, mais dans la vraie vie ................. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
LOOHW |
|
Manara a écrit : LOOHW a écrit : ..........Peut être un touriste asiatique à moins que ce ne soit un Summiluxien, qui se reconnaitra peut être.Oui, c'était moi, j'étais avec Chabada, c'est pour cela que tu as vu quelqu'un de 50 ans. Fallait venir nous voir, c'est vrai que Cha sur le forum est désagréable, mais dans la vraie vie ................. Alors j'ai loupé l'occasion de faire votre connaissance, dommage. Pas mal le bonnet gris à propos. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité