Slump |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 10 nov 2004 Liège |
C'est trop beau ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Slump a écrit : C'est trop beau ![]() ![]() ![]() ![]() et puis la map, c'est délicieux... et puis, çà "passe" partout ![]() pour le 35, que perso, j'utilise beaucoup, c'est so cooooool ! ![]() (je l'utilise même sur le D350, c'est "difficile", à cause du viseur pas top du D350, mais quand c'est bien net, c'est merveilleux ! ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bonjour Slump et bon retour parmis nous,
Pour faire comme tout le monde, je donne mon avis, j'opterais pour le Summicron 35, certainement le plus facile à trouver en occas, moins cher qu'un Summilux pour une seul ouverture de moins et la mise au point mini à 30 cm cela peut ouvrir des voies pour de belles photos. |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Filament a écrit : ..., j'opterais pour le Summicron 35, certainement le plus facile à trouver en occas, ....La formule optique du Summicron date de 1976, donc l'offre est large. Le mien date de 1979 et est strictement identique a l'actuel, les contacts ROM en moins bien sur. Il est sur mon avatar monté sur le SL2. ![]() |
Slump |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 10 nov 2004 Liège |
Eh bien, les summilux 35 j'en ai pas encore vu sur ebay ![]() Patience ... ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Un summilux 35… un R9… Ça paye bien, lycéen, de nos jours… |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Non Coignet, seulement un R8. ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Slump a écrit : Patience ... ![]() oui, perso j'ai mis un p'tit moment avant de trouver ![]() |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Slump a écrit : Eh bien, les summilux 35 j'en ai pas encore vu sur ebay ![]() Patience ... ![]() C'est le plus rare en occase, logiquement car le moins vendu en neuf. |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Si tu veux un Summilux, j'en ai un en parfait état. Très belle optique en effet, un peu grosse et lourde et bague de MAP un poil virile mais précise.
Je préfère aussi le 35 en reportage au 28 que j'ai aussi. Par contre, j'adore le couple 28+50 pour la photo d'illustration en couleur. |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités