Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Le salon de la photo aura lieu à Paris Porte de Versailles Pavillon 4
du 6 au 10 octobre 2011 ouverture de 10 à 19h00 Je ne pourrai y être...mais j'ai une invitation...! (de Nikon France) pour celui qui veux ! http://dl.dropbox.com/u/21693590/Invita ... 0Nikon.pdf ps: ouverture à 9h00 le 8/10, fermeture à 19h00 le 10/10 |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Intervention de modération : nouveau fil supprimé, uni à celui-ci. ************************************************* Salut, Nous allons faire un tour, avec Will91, au salon de la photo jeudi après midi. Si d'autres summiluxiens voulaient venir avec nous, ce serait avec plaisir RDV entre 13h30 et 14h à l'entrée. Harold |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
J'ai une invitation dont je ne ferai rien...
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=45089 |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
J'en ai déjà une |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
qui n'en a pas, au fait ? ah tiens, je suis sur flickr |
lemax |
|
✝ Messages : 1262Depuis le 5 oct 2006 Berry |
Bonjour,
J'y viendrai jeudi à partir de 10H et jusque vers 16 OU 17h. Je ferai attention aux porteurs de Leica. Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. |
Bertille |
|
Habitué Messages : 456Depuis le 13 mai 2011 Mennecy (Essonne 91) |
Ah zut moi j'y vais aussi mais le Vendredi ! |
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
MonsieurHarold a écrit : Salut, Nous allons faire un tour, avec Will91, au salon de la photo jeudi après midi. Si d'autres summiluxiens voulaient venir avec nous, ce serait avec plaisir RDV entre 13h30 et 14h à l'entrée. Harold Je vais essayer de me joindre à vous. Hadrien |
aleholi |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 23 jan 2010 Rennes |
Leica y fera des nettoyages gratuits de capteur ? |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Moi j'y vais vendredi midi, pour admirer le M9-P (ne pas craquer...)
Paul |
invite7 |
|
|
Hadrien* |
|
Habitué Messages : 552Depuis le 27 mars 2011 Paris |
will91 a écrit : Je ne sais pas pour les capteurs.Hadrien, t'as toujours mon numéro ? Yep je l'ai William |
invite7 |
|
|
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
MonsieurHarold a écrit : Salut, Nous allons faire un tour, avec Will91, au salon de la photo jeudi après midi. Si d'autres summiluxiens voulaient venir avec nous, ce serait avec plaisir RDV entre 13h30 et 14h à l'entrée. Harold Bonjour, Pareil je vais passer aujourd'hui pour éviter la cohue mais il risque d'y avoir du monde devant l'entrée Faites attention si vous venez avec votre matériel l'entrée étant gratuite il y a des "malveillants" à l'affût qui profitent du monde sur certains stands L'année dernière sur le stand Leica je me suis fait délesté d'une bricole et pourtant en faisant super gaffe... C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités