MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bravo bedojo comme d'hab,c'est super.
r8 tmax 400 vario |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... elle ressemble à Linda McCartney. |
MITCHEL |
|
Bonjour je lui dirai elle sera ravie c'est madame mitchel. Par contre je ne ressemble pas à paul. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Manoux ,MITCHEL,Francè...merci
MITCHEL j aurais mis cette derniere dans un"regard"...suggestion |
bedojo |
|
citation : +1C 'est pour cela qu'il est le meilleur ! Leon |
MITCHEL |
|
bedojo a écrit : Manoux ,MITCHEL,Francè...merciMITCHEL j aurais mis cette derniere dans un"regard"...suggestion bonjour je ne savais pas trop en fait ou poster effectivement regard était" plus mieux" |
Mistral |
|
Régulier Messages : 293Depuis le 31 juil 2011 Provence |
Je sens l'odeur du pastis... c'est dire ! J'adore ces ambiances, bravo Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
«Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» (Robert Doisneau) |
Mistral |
|
J'aime beaucoup mais ce qui me gêne c'est l'oeil qui est entouré d'un cercle noir....? Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
MITCHEL |
|
Mistral a écrit : J'aime beaucoup mais ce qui me gêne c'est l'oeil qui est entouré d'un cercle noir....? bonsoir,je ne suis pas très doué en traitement numérique depuis un négatif ,la zone était bouchée je n'ai pas réussi mon coup. (':cry:') peut être que celle ci est plus adaptée à ce fil (pour bedojo) |
Mistral |
|
MITCHEL a écrit : Mistral a écrit : J'aime beaucoup mais ce qui me gêne c'est l'oeil qui est entouré d'un cercle noir....? bonsoir,je ne suis pas très doué en traitement numérique depuis un négatif ,la zone était bouchée je n'ai pas réussi mon coup. (':cry:') peut être que celle ci est plus adaptée à ce fil (pour bedojo) Donc sous l'agrandisseur rien n'est perdu ! Bien belle photo ! La dernière n'est pas mal du tout..... félicitations ! Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
MITCHEL |
|
Mistral a écrit : J'aime beaucoup mais ce qui me gêne c'est l'oeil qui est entouré d'un cercle noir....? sous le focomat ça va un peu mieux,merci (':wink:') |
bedojo |
|
MITCHEL a écrit : Mistral a écrit : J'aime beaucoup mais ce qui me gêne c'est l'oeil qui est entouré d'un cercle noir....? bonsoir,je ne suis pas très doué en traitement numérique depuis un négatif ,la zone était bouchée je n'ai pas réussi mon coup. (':cry:') peut être que celle ci est plus adaptée à ce fil (pour bedojo) Yes!!!! |
Mr Sylvain |
|
Régulier Messages : 142Depuis le 22 déc 2010 Paris |
M6/Summar
|
bedojo |
|
superbe! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités