PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Il y a beaucoup de tendresse dans son regard... Le traitement N&B est spendide bien sûr... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
..
difficile de travailler sur cette vignette...les halos originaux autour du personnage apparaisse tout de suite...Je pense que depuis l'original il y a moyen d'améliorer grandement... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Alazar |
|
D'accord je voix mieux la direction, je n'osais pas trop pousser la retouche Merci d'avoir pris le temps!
Et en terme de traitement n&b avec de la dame de Will je pense que tout est dit. Quels yeux ! Et superbe le contraste entre le grain léger de la peau et toutes les vibrations autour. |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Laos, district de Hongsa |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Tu m'énerves, Sylvain ! Il est fini, ton mur en carreaux de plâtre à l'étage ad augusta per angusta. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ça fait plaisir à voir ça Sylvain. Vraiment le genre de photo qui reste un moment à l'esprit. ah tiens, je suis sur flickr |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Merci à vous !
Clicclac, oui c'est terminé, ah oui je comprends, tu attendais pour me commander un tirage ? |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Wahou, ça arrache !! @Sylvain: super !! |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Will et sylvain :
Celle de Will est hypnotisante.. Un regard de fou (folle). Quant à la tienne sylvain.. elle est juste parfaite |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
C'est frais ça! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6136Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un regard et puis aussi un sourire . Spontané et réussi |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Oui, trés sympa...!! |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
en plus elle est belle comme un coeur ... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités