Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
M9 et Summilux 75 "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oula!Phil...c est a la lame de rasoir! je n ai pas une assez bonne vue pour faire ça... donc...un peu plus "grossier"... |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Très belle compo, très beau N&B ... comme d'hab' Une vraie scène de film ! |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Kolett a écrit : Très belle compo, très beau N&B ... comme d'hab' Une vraie scène de film ! On imagine une vengeance typique: - Tu as regardé ma soeur? - Euh non... - Elle te plait pas ma soeur???!!! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10284Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Encore un super cadrage. J'aime vraiment quand tu photographies des gueules |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
bedojo a écrit : Oula!Phil...c est a la lame de rasoir! je n ai pas une assez bonne vue pour faire ça... donc...un peu plus "grossier"... Magnifique !! M8 50La |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Excellent, Manoux. Voici pour suivre, une photo réalisée en lumière continue dans mon studio de portrait. Il s'agit d'un comédien qui a besoin de photographies à envoyer pour des castings. M9 et Summilux 75. Il joue en ce moment dans une assez belle pub. http://www.youtube.com/watch?v=JMdrsHX3yAw&feature=player_embedded "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Superbe ! Phil VDD a écrit : Voici pour suivre, une photo réalisée en lumière continue dans mon studio de portrait. Il s'agit d'un comédien qui a besoin de photographies à envoyer pour des castings.M9 et Summilux 75. Digne des studios Harcourt ! |
invite9 |
|
|
Bouzada |
|
Phil VDD a écrit : Excellent, Manoux. Voici pour suivre, une photo réalisée en lumière continue dans mon studio de portrait. Il s'agit d'un comédien qui a besoin de photographies à envoyer pour des castings. M9 et Summilux 75. Il joue en ce moment dans une assez belle pub. http://www.youtube.com/watch?v=JMdrsHX3yAw&feature=player_embedded Super!, Beaucoup à la manière de "film noir" de la 40 Project 365
M9 - M6 ttl - Contax IIIa |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Une bien belle page come d'habitude.
Vraiment superbe la tienne Manoux, une belle expession. Mais j'ai un peu de mal à accepter la présence du doigt. Phill c'est grandiose ce portrait, une telle profondeur dans ce regard direct. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Phil VDD a écrit : Excellent, Manoux. Voici pour suivre, une photo réalisée en lumière continue dans mon studio de portrait. Il s'agit d'un comédien qui a besoin de photographies à envoyer pour des castings. M9 et Summilux 75. Il joue en ce moment dans une assez belle pub. http://www.youtube.com/watch?v=JMdrsHX3yAw&feature=player_embedded oui bravo Phil!on sent que le "poseur" est un pro!...c est dailleurs un eclairage qui rappelle le cinema.grande maitrise de tout cela... |
Invité |
|
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Merci Léon...!!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités