bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
tres beau portrait! |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
+1 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Un soudeur..
Je le vois malheureusement de moins en moins à mon boulot.. il bosse, il bosse.. alors physiquement, il reçoit... Jeudi dernier il est passé. J'avais pas trop de clients, j'en ai profité pour lui tirer le portrait. Pas de bol, j'avais qu'un grand angle avec moi. :iboitier: M8.2 Elmar 24 |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
beveziers a écrit : Ben a écrit : Un soudeur..Je le vois malheureusement de moins en moins à mon boulot.. il bosse, il bosse.. alors physiquement, il reçoit... Jeudi dernier il est passé. J'avais pas trop de clients, j'en ai profité pour lui tirer le portrait. Pas de bol, j'avais qu'un grand angle avec moi. :iboitier: M8.2 Elmar 24 J'aime vraiment beaucoup ! Et quelles couleurs, vraiment bravo ! +1 |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
Cahors 4 ever ? |
Ben |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 26 oct 2008 Lyon |
Merci Bedojo.
Fred, tu m'as fait rougir... Un retour positif de ta part ça compte beaucoup! C'était la première fois que je photographiais un quasi inconnu, que je lui demandais, et que je faisais ça à toute vitesse à l'arrache. Mes petits entrainements "posés" avec ma ptite femme ou des artistes commencent un peu à me servir. Maintenant, il me faut les c*****es pour aller vers les gens. Merci encore tous les 2 |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
M7 Ne sais plus... Delta 100 Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
JRD |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 22 oct 2010 STRASBOURG |
|
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Héhé ... sympa ... ils ont l'air d'aimer être photographiés les NY ? C'est pas comme à Lutèce où on se fait parfois agresser verbalement ... |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
M8 L50A |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
... tea party ? ... |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
ciao La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Il a pris un coup de vieux, Borloo ! J'ai une préférence pour la 2e. (un nouvel M9 ?) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
cerguei |
|
Régulier Messages : 164Depuis le 23 déc 2007 Marseille |
Bonsoir,
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités