Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Ce portrait est superbe, et alors, quelle gueule !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
![]() ![]() ![]() |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Bouboudialo a écrit : Ce portrait est superbe, et alors, quelle gueule !!!![]() ![]() ![]() ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
wots a écrit : Bouboudialo a écrit : Ce portrait est superbe, et alors, quelle gueule !!!![]() ![]() ![]() ![]() +2 ...deja notée |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6280Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Beau portrait Richard':applaudir:' quel boîtier avez vous utilisez? cdlt |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10950Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
citation : Beau portrait Richard, quel boîtier avez vous utilisez? cdltmerci...le boîtier utilisé est un M8-2 associé à un 90AA... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
+3 Richard. Superbe portrait. ![]() Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Bien d'accord avec les autres, Richard, superbe portrait ![]() ad augusta per angusta. |
Jigoro |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 10 sep 2010 France centre |
Je ne peux que reprendre ce qui a déjà été dit. Portrait superbe avec une vraie "gueule" dedans ![]() Richard ![]() ![]() ![]() Jigoro "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
PéGé |
|
Habitué Messages : 922Depuis le 21 juil 2009 Tout ce qui est Loir est Cher |
![]() Celle de ZIPPOPPO est bien jolie aussi avec moins de barbe mais ça va venir..... Le regard espiègle du minot fait référence à des grands classiques. J'urne. Plus c'est mieux, moins c'est bien. |
Askatom |
|
Régulier Messages : 286Depuis le 9 juin 2009 Marseille |
![]() M4/40 |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
![]() ![]() ![]() "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités