dorsk081 |
|
Membre des Amis Messages : 450Depuis le 25 août 2004 Bruxelles |
J'ai manipulé aujourd'hui un nouveau compact Leica.
8,0 mega, stab, zoom 4X, grand écran. Très mignon avec choix du rapport 3:2, 4:3 ou 16:9 et possibilité de mise au point à la main. Il doit remplacer le D-LUX, mais je ne connais pas son nom. Dispo à partir du 15 novembre, annonce officielle le 1 octobre. Il est dérivé du DMC-LX1 au fait. Amicalement. |
rustik |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 30 mai 2003 Sud Gironde |
autant le D Lux (que je possède) avait du caractère, autant celui là ne ressemble pas du tout à un Leica !
J'aime les formes arrondies du D Lux, qui bien que petit dispose d'une bonne prise en main... Celui là, bof, je passerai mon chemin... Une image prise au D-Lux... Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
rustik |
|
Habitué Messages : 484Depuis le 30 mai 2003 Sud Gironde |
et même quelques autres, toujours au D Lux et sans flash bien entendu !!
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois- |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
dorsk081 a écrit : J'ai manipulé aujourd'hui un nouveau compact Leica.8,0 mega, stab, zoom 4X, grand écran. Très mignon avec choix du rapport 3:2, 4:3 ou 16:9 et possibilité de mise au point à la main. Il doit remplacer le D-LUX, mais je ne connais pas son nom. Dispo à partir du 15 novembre, annonce officielle le 1 octobre. Il est dérivé du DMC-LX1 au fait. C'est le D-LUX 2 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité