| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |   M9 Sonnar 50 | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Merci Fred Beveziers | 
| Yodamanu |  | 
| RégulierMessages : 103 Depuis le 14 avr 2010 Strasbourg | C'est top, même, Bedojo.   Le M9 et le Sonnar c'est un joli couple. Je ne l'utilisais que pour du portrait, je commence à le balader de nuit.  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | Superbe!  | 
| couleur50 |  | 
| HabituéMessages : 994 Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau | Bonsoir,   M9 + Summicron 35mm Asph. Patrice PS : photo déjà posté sur un autre fil. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! | 
| Mistral |  | 
| RégulierMessages : 293 Depuis le 31 juil 2011 Provence |  Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
 «Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» (Robert Doisneau) | 
| Yannick O. |  | 
| Vieux briscardMessages : 3181 Depuis le 3 jan 2010 Paris | On croirait la couverture d'un bouquin de Céline dans la collection Folio (le nom du dessinateur m'échappe). | 
| Tann |  | 
| Messages : 28 Depuis le 6 août 2011 Paris | Yannick O. a écrit : On croirait la couverture d'un bouquin de Céline dans la collection Folio (le nom du dessinateur m'échappe). Jacques Tardi : http://8e.img.v4.skyrock.net/8e9/quel-r ... 0924_1.jpg (-; J'en profite :    M8 “Quand j'étais petit je voulais devenir bûcheron. Et puis ça s'est compliqué...” | 
| Mistral |  | 
| RégulierMessages : 293 Depuis le 31 juil 2011 Provence | Tann a écrit : Yannick O. a écrit : On croirait la couverture d'un bouquin de Céline dans la collection Folio (le nom du dessinateur m'échappe). Jacques Tardi : http://8e.img.v4.skyrock.net/8e9/quel-r ... 0924_1.jpg Exact, d'ailleurs vient de sortir une version BD illustrée par Tardi. C'est drôle de faire cette référence car je viens de l'offrir à un ami ! (-; J'en profite :   M8 Bel instant où le passant devient furtif....  Leica M6TTL - Summicron 35mm et 50mm
 «Suggérer, c’est créer. Décrire, c’est détruire.» (Robert Doisneau) | 
| Yannick O. |  | 
| Vieux briscardMessages : 3181 Depuis le 3 jan 2010 Paris | Tann a écrit : Yannick O. a écrit : On croirait la couverture d'un bouquin de Céline dans la collection Folio (le nom du dessinateur m'échappe). Jacques Tardi : http://8e.img.v4.skyrock.net/8e9/quel-r ... 0924_1.jpg (-; J'en profite :   M8 Voilà.  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | De ma terrasse,le petit village ,en face du mien...4secs a main levée...  | 
| Oliv |  | 
| HabituéMessages : 568 Depuis le 13 fév 2009 Paris | Belle nuit étoilée! Dans un tout autre registre, à Annecy   M8.2 - Cron 28 asph. | 
| usma48 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 5 oct 2005 Occitanie | Bonjour, Bedojo et Oliv   Ma modeste contribution.  | 
| usma48 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 5 oct 2005 Occitanie | Bonjour,  | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités