ANDRESTEPHANE |
|
|
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est vrai qu'elle est très chouette cette image ! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
invite7 |
|
|
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
MonsieurHarold a écrit : Guettaby a écrit : Will, elle a vraiment vraiment quelque chose cette image +1 +1 will91 a écrit : Bonsoir, Merci à tous, et bravo Fred pour cette dernière En voici une autre prise dans le même coin: 35-70R Et celle là aussi ... Gestion des couleurs vraiment sympa Autre ambiance ... :iboitier: MP Zeiss 50 Sonnar Acros 100 / LC 29 (1+19 - 20°C - 4'45") |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18586Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbes, ces dernières ! |
papacamera |
|
Habitué Messages : 645Depuis le 23 mai 2010 Essonne |
will91 a écrit : Bonsoir, Merci à tous, et bravo Fred pour cette dernière En voici une autre prise dans le même coin: 35-70R Grosse préférence pour cette deuxième image Will. J'aime beaucoup les couleurs (vu mes goûts colorimétriques...). C'est dans le 91 ? Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
invite7 |
|
|
2.coor. |
|
Habitué Messages : 507Depuis le 1 oct 2010 IOléron. |
will91 a écrit : Merci,Oui c'est dans l'essonne, vers la Ferté, où exactement je ne sais plus... Belle couleurs oui Will. J'ose pas trop m'y frotter, mais la les couleurs me chatouillent. Tu as utilisé quelle film ? beaucoup photoshopé ? |
invite7 |
|
|
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
bonsoir,
paradoxal ? M9 Summicron 50 |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
... et puis moi, les moines... Non merci!
En couleurs ou N/B, c'est pareil. Paradoxal |
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
ce ne sont pas des moines mais des lamas |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Ah bon?
Lamas, alpagas, falbalas... Paradoxal |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
paga a écrit : J'ai vendu mon 180R Elmarit a un gentil lama comme ceux-ci, il avait des billets de $100 cachés sous sa robe, quelque part.Les billets, les bourses ... Quoi de plus naturel ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18586Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ricard ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités