bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
MITCHEL a écrit : Voici l'objet du délit façon mitraillette, commencé pas à rire dés le début. Je le trouve très beau si si je vous assure on s'habitue à cette taille de boitier. Très perfomant au niveau exposition ,et puis moi je peux faire des expositions multiples j'en ai rarement vu avec un M( hihihi) ,comment ça sa sert à rien et la créativité alors. Et puis mes optiques je vous ai même mis un canada c'est ignoble,le pire c'est que je l'adore. Vos M sont magnifiques et me font rêver c'est vrai c'est beau. Une satisfaction ,j'ai mis une photo couleur pour le photographier .Cordialement à tousSuper!!!voici donc les armes de tes excellentes photos...bravo encore |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Ayant un R8, je ne peut que confirmer la beauté et l'ergonomie de ce boîtier.
MITCHEL a écrit : Très perfomant au niveau expositionLà par contre, j'ai l'impression que la cellule du mien par à la dérive. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6144Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Filament a écrit : Ayant un R8, je ne peut que confirmer la beauté et l'ergonomie de ce boîtier.MITCHEL a écrit : Très perfomant au niveau expositionLà par contre, j'ai l'impression que la cellule du mien par à la dérive. Filament,je ne peux qu'approuver ,Bedojo que dire,sinon que le MP ne pouvait pas espérer de meilleurs mains . |
bedojo |
|
Ah!ca !!...c est gentil MITCHEL...je retiens! |
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
Mon M6 et ses vetements
photo canon 5D |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Un Summilux 50 Asph lui irai bien ... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Prêt pour les vacances
Olympus E-PL1 50 Summicron |
Kolett |
|
Tu as tout !
NB : tiens, de la Pan F ... Pas con ça ... Moi qui râle de ne pas pouvoir ouvrir "à fond" avec mes 100 ISO, je vais en commander ! Merci pour l'idée ! ET BONNES VACANCES !!! |
bedojo |
|
Moi aussi je vais en commander...et bonnes vacances Stephane! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10287Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Kolett & bedojo
Le IIIc oui, il est prêt mais moi je dois attendre encore un peu, 2 semaines La Panf, idéale pour rester ouvert et un très beau grain, fin comme il faut. |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Kolett a écrit : NB : tiens, de la Pan F ... Pas con ça ... Moi qui râle de ne pas pouvoir ouvrir "à fond" avec mes 100 ISO, je vais en commander ! Merci pour l'idée !Sinon, y'a les filtres ND. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6144Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bonsoir, voila donc l'objet qui me hante.. cependant je reste un peu sur ma faim car l'optique n'est pas totalement identifiable , (je suis vraiment nul en la matière en +) qui sait le père Noël un jour. Bonnes vacances et de belles photos .CDLT |
Kolett |
|
C'est quoi, ça ?... |
bb |
|
Régulier Messages : 281Depuis le 12 jan 2009 Angers |
IIIc (1ère version), Summar et "le paresoleil " !!!
du bon miam 50 iso !! Bonne vacances !!!!!! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Beau vissant !
Bonne vacances. @Kolett, les filtres ND sont aussi appelé gris-neutre. Voir là : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=43906 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Fred_G, Robert, titchek et 62 invités