punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
on peut donc poster n'importe quoi du moment que c'est pour se moquer de Paga. Pas de soucis, les balises restent intactes. Attitude de modération de haut vol. Bravo ! ah tiens, je suis sur flickr |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
citation : les balises restent intactes"c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Invité |
|
|
HERA |
|
JFK a écrit : cela valait bien une des très rares exceptions, afin d'illustrer un propos, autorisées par le règlement.Dans la section "Reportages", à la rigueur et en soutien ou en complément aux images estampillées "Leica"… mais dans "J'aimerais bien vous connaitre…", ça me ferait mal aux seins ! |
Dernière édition par HERA le dimanche 17 juillet 2011 - 13:19, édité 1 fois. | |
Invité |
|
|
Dolce vita |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 10 mai 2007 un peu partout |
Tout ton matos Leica Et ton cube suédois A un bon photographe offriras Ton ifaune tu garderas (Karl-Heinz von Braunfels, Zeitbegriff) Amicalement |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Aller, revenons-en à la photographie ...
Du coup pour relancer ce fil, j'ai puisé dans les entrailles de mon disque dur ... "Making of Shooting Paula. Dermo cosmetic product - International campaign. Photographer : Bruno Fabbris - Paris" M neuf pas-p-mais-scotché Summicron 90 Apochromatique & Asphérique pas-codé-mais-c'est-pas-grave NB : "j'aimerai bien vous connaitre" : pas vrai, je la connais. Par contre mieux la connaitre ... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
quelle belle façon de revenir au sujet ah tiens, je suis sur flickr |
punkrocker |
|
et puis, zou, j'enchaine
Leica M7, 35 cron asph, apx 100 ah tiens, je suis sur flickr |
Oliv |
|
Habitué Messages : 551Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Joli
j'adore l'attitude un peu simplet du gars qui arrive derrière |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
punkrocker a écrit : quelle belle façon de revenir au sujet Merci ... Comme c'est beau, d'un coup, l'Academie Nationale de Musique" ... |
olivier_heidi |
|
Régulier Messages : 272Depuis le 21 mars 2008 Oxford, UK |
elle est cool cette photo Olivier |
punkrocker |
|
Kolett, Oliv, merci...
Paga, tu deviens super soft ah tiens, je suis sur flickr |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : Du coup pour relancer ce fil, j'ai puisé dans les entrailles de mon disque dur ...eh bien, il doit y en avoir, sur ce disque dur. J'aime beaucoup le motiv sur le t-shirt, qui complémente bien l'image |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités