invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Invité |
|
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... superbe érotisme minéral... la 4 se détache du lot (dans l'ensemble très bon) pour moi. |
invite9 |
|
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5689Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
tu transfigure l'homme dans le minéral, comme une indivisibilité de la nature, portant au firmament du grand tout la symbiose du mimémitisme de toute chose. Chaque parcelle de roche explose d'une réciprocité vers l'être, habillant d'une âme universelle ce chaos que l'on devine lécher par l'océan source de la vie originelle. Trop fort le bev naturaliste
d'autres, cependant, n'y verront que du cul déguisé |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
punkrocker a écrit : tu transfigure l'homme dans le minéral, comme une indivisibilité de la nature, portant au firmament du grand tout la symbiose du mimémitisme de toute chose. Chaque parcelle de roche explose d'une réciprocité vers l'être, habillant d'une âme universelle ce chaos que l'on devine lécher par l'océan source de la vie originelle. Trop fort le bev naturaliste d'autres, cependant, n'y verront que du cul déguisé Dommage qu'on ne voit plus les images car le texte est excellent ! Il ne sera pas adapté à ce qui suit... M8 "Si la photo est bonne " Barbara |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir,
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5689Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ô punaise, je ne me souviens plus avoir écrit ce texte sans queue ni tete Je ne me souviens même plus des photos de beveziers d'ailleurs
belle matière Dany ah tiens, je suis sur flickr |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
punkrocker a écrit : ô punaise, je ne me souviens plus avoir écrit ce texte sans queue ni tete Je ne me souviens même plus des photos de beveziers d'ailleurs belle matière Dany Les algues vertes peut être? Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
invite7 |
|
|
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
D-LUX 4 Mousse tropicale |
Nogemless |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux |
Bonsoir,
LEICA CAMERA AG LEICA X1 Cordialement |
invite7 |
|
|
rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Toi, tu as fait un stage
Suis taquin, mais admiratif : très belle matière mise en valeur par une belle lumière, un peu comme ces œuvres d'art contemporain qu'on effleure furtivement, pendant que le gardien a le dos tourné, pour deviner comment c'est fait. |
invite7 |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 77 invités