stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Cet oeil me fascine
Mais c'est un recadrage n'est-pas? |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
mais comment on peut avoir trop de quelque chose avec un modèle pareil ?
leica M7, 35 cron asph, tmax400 ah tiens, je suis sur flickr |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Recadrage réussi, très beau portrait NB : il vient d'où, ce grain ?... Silver Efex Pro ? PhotoShop ? |
invite9 |
|
|
Kolett |
|
Merci Fred |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
j'ai pas fait grand chose... si du 6x6 surex et du portrait au 35mm avec un grand dadais dans le champ... pas simple comme exercice ah tiens, je suis sur flickr |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
En tout cas, celle plus haut est très très belle, Punk !
NX2 pour le N&B numérique, c'est top. |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
[quote="Yannick O. a écrit :"]En tout cas, celle plus haut est très très belle, Punk !
NX2 pour le N&B numérique, c'est top. [/quot j'suis dac |
bedojo |
|
M8 biogon 35 |
punkrocker |
|
merci, vous êtes bien aimable. Le modèle y est pour beaucoup.
Bedojo, bravo pour tous les derniers posts que je n'ai eu le temps de commenter mais que j'ai déguster avec plaisir. ah tiens, je suis sur flickr |
Kolett |
|
punkrocker a écrit : Bedojo, bravo pour tous les derniers posts que je n'ai eu le temps de commenter mais que j'ai déguster avec plaisir. +1 Je lui ai déjà dit à l'ami bedojo, il révèle les âmes ... Certains les voient, mais d'autres - beaucoup plus rares - sont capables de nous les montrer. Bedojo fait parti de ces fabuleux portraitistes. Avec son style, souvent illuminé par la noirceur ... Bravo pour toute sa production, merci de nous la faire partager. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Kolett a écrit : punkrocker a écrit : Bedojo, bravo pour tous les derniers posts que je n'ai eu le temps de commenter mais que j'ai déguster avec plaisir. +1 Je lui ai déjà dit à l'ami bedojo, il révèle les âmes ... Certains les voient, mais d'autres - beaucoup plus rares - sont capables de nous les montrer. Bedojo fait parti de ces fabuleux portraitistes. Avec son style, souvent illuminé par la noirceur ... Bravo pour toute sa production, merci de nous la faire partager. +1 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
invite7 |
|
|
bedojo |
|
Kolett a écrit : punkrocker a écrit : Bedojo, bravo pour tous les derniers posts que je n'ai eu le temps de commenter mais que j'ai déguster avec plaisir. +1 Je lui ai déjà dit à l'ami bedojo, il révèle les âmes ... Certains les voient, mais d'autres - beaucoup plus rares - sont capables de nous les montrer. Bedojo fait parti de ces fabuleux portraitistes. Avec son style, souvent illuminé par la noirceur ... Bravo pour toute sa production, merci de nous la faire partager. Francè... c est un tres beau compliment,que j accepte d autant plus qu il vient d un mec qui s y connait en ame...merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités