Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
"Making of Shooting Paula Dermo cosmetic product - International campaign Photographer : Bruno Fabbris - Paris" M9 Summicron 90 Apo Asph Paula, top modèle brésilienne, d'une gentillesse, d'une bonne humeur permanente, d'un sourire communicatif ... En plus d'être d'une beauté hallucinante ... |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
AH!evidemment Francè ...si tu ressors le 90 a cette occasion...
cette photo et celle de Beveziers sont...canons |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : AH!evidemment Francè ...si tu ressors le 90 a cette occasion...cette photo et celle de Beveziers sont...canons + 1 ah les vénards |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Un grand bravo à tous les deux (bon, et à Dame Nature aussi - elle fait parfois bien les choses). |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Kolett a écrit : Bonsoir,"Making of Shooting Paula Dermo cosmetic product - International campaign Photographer : Bruno Fabbris - Paris" M9 Summicron 90 Apo Asph Paula, top modèle brésilienne, d'une gentillesse, d'une bonne humeur permanente, d'un sourire communicatif ... En plus d'être d'une beauté hallucinante ... Magnifiques: l'image et le modèle. Arzao hag arzam. |
Kolett |
|
Merci à tous ...
Oui, une belle fille, c'est quand même sublime ... Et oui, je suis un beau veinard d'avoir eu "ça" dans le visueur ... @ bedojo : tu me dis 90, moi, je sors le 90 ... je ne suis pas contrariant ! |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Kolett a écrit : Merci à tous ... Oui, une belle fille, c'est quand même sublime ... Et oui, je suis un beau veinard d'avoir eu "ça" dans le visueur ... @ bedojo : tu me dis 90, moi, je sors le 90 ... je ne suis pas contrariant ! Oui c'est sûr, tu as de la chance, le modèle est beau et le photographe lui rend bien ! "Si la photo est bonne " Barbara |
Invité |
|
|
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1564Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Cassandre...
|
Kolett |
|
Dany Guèble a écrit : Oui c'est sûr, tu as de la chance, le modèle est beau et le photographe lui rend bien !Merci Dany citation : Quoi dire d'autre , que la femme est l'avenir de l'homme .......Elegant, frais et spontané; Un vrai fruit tropical. Leon Oui Léon, tu as raison ... Merci J'adore ... Tout est beau : le modèle (dommage qu'il soit en plastique ... ), la prise de vue (quelle maitrise dans la gestion de la profondeur de champ ...), le traitement N&B (somptueux). Je pars voter d'un pas décidé, avec un maximum d'étoiles. Sincèrement bravo. |
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1564Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Merci.... |
invite9 |
|
|
Invité |
|
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Femme à lunette Photo au télémetre OK je Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités