Nogemless |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux |
Plus modeste ...
![]() ![]() |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
will91 a écrit : MonsieurHarold a écrit : classe ! Je dirais même plus... classe boitier et classe de pouvoir dire qu'un M9-P a rejoint son M9. Cela signifie un peu qu'on a les deux... ![]() Félicitations ![]() ![]() ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
mais il est tres beau ton X1!... |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
IGOR IGOR a écrit : Belle lumière, Bokhe. Superbe. ![]() Merci ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=34tuUgoUmkE : ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10330Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
hello
![]() ![]() note, le noyer vient de l'Opéra de Paris J.Ph. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
amansjeanphilippe a écrit : note, le noyer vient de l'Opéra de ParisJ.Ph. Tant qu'il n'a pas été repêché dans la Seine... ![]() - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
24X36 |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 12 août 2008 españa |
Salutations.
Je laisse mon matériel photo et des objectifs. Manquantes f:1,4 ASPH SUMMILUX codé nouvelles en argent. Environ 50 f:2 SUMMICRON ![]() NE REGARDEZ MES PHOTOS: http://elultimofotografo.wixsite.com/jhon-bosch |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Pour fêter la réparation réussie de mon boîtier ( http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 926#582926 ), j'ai bu à sa santé !
.............................. ![]() (à l'Iphone dans mon bistrot favori à Kiev, sur Andriyivsky Uzviz) |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Santé ![]() ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Ca n'a pas l'air d'être du Bourgogne ![]() ![]() |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Filament a écrit : Ca n'a pas l'air d'être du Bourgogne ![]() En effet : c'est du Tsinandali, un vin géorgien superbe. En dégustation aveugle je pense qu'on pourrait le confondre avec un très bon Bourgogne. Dans ce bistrot on trouve également parfois du Saperavi rosé, un autre vin géorgien, qui AMHA vaut les meilleurs Tavel. Sa distribution est hélas très confidentielle, je n'en ai jamais trouvé en France... J'ai fait 3 pellicules durant ce séjour (pas davantage : j'étais quand même là-bas pour bosser ; et une bonne moitié des photos sont de nuit). Ça a valu le coup de me décarcasser pour réparer mon IIIf ! |
ANDRESTEPHANE |
|
|
![]() Mon tout nouveau Leica MP noir autruche avec sa courroie également noire autruche. |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
très chick, t'as trouvé ça ou? |
ANDRESTEPHANE |
|
|
Je sais pas si c'est "chic" mais en tout cas c'est très sympa d'aspect l'autruche noir et assez discret.
Je l'ai commandé chez le CCL de Montpellier (magasin très sympathique). |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
![]() brother and brother |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités