invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Kolett a écrit : Bonsoir, ![]() "Making of - International campaign for a Stiefel dermo cosmetic product Model : Johanna - Photographer : Bruno Fabbris" :iboitier: M9 ![]() super!Ca c est du making off! ![]() |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
bedojo a écrit : Kolett a écrit : Bonsoir, ![]() "Making of - International campaign for a Stiefel dermo cosmetic product Model : Johanna - Photographer : Bruno Fabbris" :iboitier: M9 ![]() super!Ca c est du making off! ![]() +1 "Si la photo est bonne " Barbara |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
@ Léon, Will91, bedojo, Dany : Merci ![]() ![]() |
ellis63 |
|
Régulier Messages : 114Depuis le 12 juin 2010 Neuilly sur Seine |
Bonjour,
![]() M8 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Boubou, Marc, trés bon...!! |
Kolett |
|
Bonsoir,
Marc, Boubou, j'aime bien ces 2 dernières ![]() ![]() "Making of Shooting Paula. Dermo cosmetic product - International campaign. Photographer : Bruno Fabbris - Paris" ![]() ![]() |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Peux-t-on avoir la même photo sans le bras...??? ![]() |
MarcF44 |
|
Kolett a écrit : Bonsoir,Marc, Boubou, j'aime bien ces 2 dernières ![]() ![]() "Making of Shooting Paula. Dermo cosmetic product - International campaign. Photographer : Bruno Fabbris - Paris" ![]() ![]() Merci,un moyen format Live View sur la photo ? Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Kolett |
|
Oui, que tu vois là ![]() |
MarcF44 |
|
Ah oui, un dos Leaf ![]() Dire que maintenant les MF numérique ont enfin une largeur "pleine" de capteur ! Bon un peu gros et lourd ces trucs là et puis il faut un paquet de lumière mais sinon ça doit être très amusant comme jouet ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Kolett |
|
Bon aller, c'est bien parce que c'est toi ... ![]() ![]() ![]() ![]() NB : il sont excellents ces 2 là ... ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Kolett a écrit : NB : il sont excellents ces 2 là ... ![]() Ah oui alors!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités