fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Heure 01, Ostende Une bien jolie plage, bien bétonnée, interdite à la baignade, ou aux Belges, ou encore de faire des signes dans l'eau, j'ai pas bien compris. M2 - 35LA - Porta 160 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
le décor est planté ah tiens, je suis sur flickr |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Ostende donc. Une plage immense, une architecture en rapport, et des gens qui semblent tout petit dans ce décor.
1- 2- 3- 4- leica M7, 35 cron asph, tri-x ah tiens, je suis sur flickr |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
fabrice deutscher |
|
M2 - WATE - Acros 100 M2 - 35LA - Porta 160 M2 - 35LA - Acros 100 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
punkrocker |
|
ça fait de chouettes pano, j'aime beaucoup celle du centre ah tiens, je suis sur flickr |
fabrice deutscher |
|
Moi aussi, c'est celle que je préfère.
C'était la première fois que je voyais un pingouin géant avec un bonnet et un M9 autour du cou ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... |
fabrice deutscher |
|
M2 - 35LA - Porta 160 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
wots |
|
... |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Patrick tentant de choper deux moules ??? Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
punkrocker |
|
c'est la marche de l'empereur version ostendaise
5- 6- leica M7, 35 cron asph, tri-x et apx 100 ah tiens, je suis sur flickr |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Évidemment, à notre arrivée à Ostende, le temps était au beau fixe
1 2 Ma première impression de la ville fut assez positive. Ostende ressemblait à Brest en plus petit et plus moche 3 Dès le début, nous avons compris que le voyage serait assez pénible. Il nous faudrait faire très attention à tous les rodeurs qui semblaient intéressés par un appareil à 22 000 euros 4 Nous avons rencontré, tous le long de notre périple, des personnes assez bizarres, qui passait leurs temps à lire des panneaux inintéressants. Des personnes intéressées par le S2 ? 5 Il nous fallut assez vite faire un "Point" sur notre périple. Rapidement, nous nous sommes reparti les rôles. À Aniki (parce qu’il était le plus jeune parmi nous) et à Punkrocker (parce que depuis la dernière AG summilux il est devenu un sain) les bonnes photos, et à Aeg163 et à moi, les mauvaises photo ou photo nulles. 6 Donc, pour commencer, ma série "photo boursouflée ou maniérée" 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Portrait de groupe 19 20 21 Mise au point faite sur les oreilles, pour faire à Yannick une peau de BB 22 Mise au point faite sur la barbe pour relever son air de Bad boy 23 24 *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
wots |
|
... pour l'instant 16 et 24 en attendant de digérer la série. Chapeau! |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités