sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Re-merci à vous |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
M9 |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Bedojo, je ne sais quelles fées se sont penchées sur ton berceau mais elles avaient des baguettes efficaces... ah tiens, je suis sur flickr |
bedojo |
|
punkrocker a écrit : Bedojo, je ne sais quelles fées se sont penchées sur ton berceau mais elles avaient des baguettes efficaces...t es sur de ne pas exagérer punkrocker? |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
moins que toi quand tu déclenches ah tiens, je suis sur flickr |
lemax |
|
✝ Messages : 1262Depuis le 5 oct 2006 Berry |
Quelle ambiance; on s'attend à voir apparaitre Hithcock réglant un éclairage pour fenêtre sur cour Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
beveziers a écrit : J'ai balancé de droite à gauche ma tête, en voyant qui était l'auteur de cette photo. Ce n'est même pas la peine de regarder qui en est l'auteur... |
bedojo |
|
non,nicolas,,je ne t en veux pas une seconde,tu penses bien...je ne sais ,en fait,quoi te repondre...cette photo est ce qu elle est...et elle te plait moins que les autres a l evidence...
Il m est difficile de la defendre plus qu une autre.Une photo pou moi,c est avant tout un langage "d evocation" avant que d etre une transcriptio technique d une realitéO n peut en discuter des heures ,tu en conviendras... Ce couple ,est a bord d un navire et voit,de nuit s eloigner les cotes du cap corse.La mise au point est faite sur les lumieres qui scintillent.elles sont le seul point de repere quand tu es dans un bateau.C est l evocation du depart.Leur silouhette m a semblée suffire a cette évocation...la preuve que non... elle est en fait tres depuillée...peut tetre trop . j espere que mes "explications"te conviennent |
Joder |
|
très chouette bedojo! M8+summicron-c 40 c'est plus vert chez moi! |
bedojo |
|
ambiance Wim Wenders...bravo joder pour le cadrage |
24X36 |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 12 août 2008 españa |
Bonjour. Je ne savais pas que vous accrocher des photos dans le post déjà ouvert. J'ai accroché des photos sur les nouveaux. Ce n'est pas de parler français n'est pas bon
M7 - 50 summilux ASPH - TriX-400 NE REGARDEZ MES PHOTOS: http://elultimofotografo.wixsite.com/jhon-bosch |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Bonjour,
M8 "Si la photo est bonne " Barbara |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
bedojo |
|