invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Tu as raison de nous la montrer !... Il faut se poser un moment devant pour la lire. Et alors, apparait une vraie force dans cette image, une histoire, presque qu'inquiétante ... Un sentiment renforcée par sa noirceur. On pourrait la nommer "le fantôme de l'affiche". Comme Léon, j'aime. ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
C est tres beau...on a envie de toucher ce tissu.On ne sait pas tres bien ce que sait mais on a envie de toucher...c est du noir velours... |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
![]() "Graf" sur une poubelle en bois dans un parc bruxellois X1 Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Ouufff ! ... ![]() ![]() ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
bedojo |
|
t as l oeuil,jugoslav!...bravo, cest exact... |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 724Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
bedojo a écrit : t as l oeuil,jugoslav!...bravo, cest exact...Normal j'aime beaucoup les photos de mon "ex" compatriote ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
![]() Paris, 05/2011 M2 - 35LA - Porta 160 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Dernière édition par fabrice deutscher le lundi 27 juin 2011 - 20:28, édité 1 fois. | |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Très chouette, dommage de ne pas avoir cadré un poil plus large cependant... Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
MarcF44 a écrit : Très chouette, dommage de ne pas avoir cadré un poil plus large cependant... Ne parle pas de poil! Malheureux... ![]() Superbe portrait! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
bedojo |
|
Ca parle de poil ici?...j appelle paga immediatement...y va vous raser gratis! |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
bedojo a écrit : Ca parle de poil ici?...j appelle paga immediatement...y va vous raser gratis!tu sous entends que paga est rasoir ? ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités