Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
wots a écrit : ... je viens de le faire et le "truc" me dit que je suis le premier... Il faut laisser un peu de temps à "Will91" pour bosser! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Askatom |
|
Régulier Messages : 286Depuis le 9 juin 2009 Marseille |
Regard en coin du conseiller en communication, et oui l'image est importante de nos jours
M4 Summaron 35mm f3.5 (merci Will91) Fuji Neopan SS (Dans l'ID11) |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
will91 a écrit : Phil, préfères-tu cela?Bien sûr! Et merci. En fait c'est mieux si tu t'apprêtes à poster une photo, que tu la prépares comme si elle allait être élue "meilleure photo du siècle" Comme ça si ça t'arrive, ce sera déjà fait. Je rigole bien sûr. Mais je crois que c'est mieux de prendre un peu de temps pour faire le travail de présentation, quitte à poster la photo un peu plus tard. Comme ça on peut voter et il y a aussi d'autres avantages dans le mécanisme du forum. A propos de ton portrait, je l'aurais personnellement cadré en éliminant un peu d'espace sur le côté droit et un petit peu en haut. Ca me semblerait plus beau encore. Ceci dit, je te souhaite de retrouver des moments de complicité avec ce modèle photogénique. Tu as su capter ce regard dans une belle lumière et puis il y a le flou d'arrière-plan qui est comme j'aime. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
MP Summicron 50 Tri X Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
balouzka |
|
Régulier Messages : 298Depuis le 17 fév 2010 Bourg en Bresse |
Bonsoir,
M9 Canon 85/1.8 |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Leica Standard Hektor 50 mm f/2,5 Leica Standard Hektor 50 mm f/2,5 Des regards attentifs Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tiens voilà quelque chose étonnant. Le rendu est très doux mais la colorimétrie excellente est bien due au capteur je pense. Vous avez trouvez une bague pour monter un 85 Canon réflex sur votre M9 apparemment ? |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Ah! ca t arrive a toi aussi de ne plus te souvenir avec quoi tu as shooté...ca me rassure...elle bien ta photo... |
bedojo |
|
c est la petite niece du cousin
dont la tante est la soeur du beau frere... une cousine donc... M9 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
elle déchire la nièce ou la cousine |
bedojo |
|
je l ai peut etre deja postée,
je ne sais plus |
dimitri_c |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 13 nov 2010 Belgique |
Bonjour -
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
papacamera |
|
Habitué Messages : 645Depuis le 23 mai 2010 Essonne |
Très intense ce regard. Bravo aussi ! Je publie mon premier beau livre photo American Decorum chez Trans Photographic Press (lien pour le voir ici) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités