Jigoro |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 10 sep 2010 France centre |
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() Jigoro "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
![]() M9 et Summilux 75. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Quel bokeh ce Summilux 75 ... ![]() ![]() Quant à la gestion des couleurs, j'adore cette version. Une bien belle image printanière ... ![]() |
Phil VDD |
|
Merci "Kolett" ![]() Je suis dans les Landes pour quelques jours et je m'émerveille de toute la beauté qu'il y a autour de moi. Le mois de mai est vraiment un régal. ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Phil VDD a écrit : Merci "Kolett" ![]() Merci pour ça ![]() Phil VDD a écrit : Tu as raison, ce Summilux 75 est un instrument artistique.Je suis dans les Landes pour quelques jours et je m'émerveille de toute la beauté qu'il y a autour de moi. Le mois de mai est vraiment un régal. ![]() Tu as bien de la chance de profiter de cette région en cette saison ... ![]() ![]() |
Phil VDD |
|
Tiens, je suis repassé au même endroit aujourd'hui... C'était toujours aussi beau!
![]() M9 et Summilux 75. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Phil VDD a écrit : Tiens, je suis repassé au même endroit aujourd'hui... C'était toujours aussi beau!![]() M9 et Summilux 75. Oui, et le beau fait du bien. ![]() |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Je trouve que c'est encore plus beau que les jours précédents ! Yazd |
Phil VDD |
|
Yazd a écrit : Je trouve que c'est encore plus beau que les jours précédents !![]() C'est parce qu'ils s'habituent à ma présence et sont dès lors plus "vrais"! ![]() Tout l'art du portrait, en somme. ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Phil VDD a écrit : Yazd a écrit : Je trouve que c'est encore plus beau que les jours précédents !![]() C'est parce qu'ils s'habituent à ma présence et sont dès lors plus "vrais"! ![]() Tout l'art du portrait, en somme. ![]() De plus ils se sont rapprochés, c'est joliment beau ![]() |
MelmaR |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 8 juin 2010 AUBAGNE |
Bonsoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cerguei |
|
Régulier Messages : 164Depuis le 23 déc 2007 Marseille |
Bonsoir :
![]() |
Kolett |
|
![]() ![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Kolett : tu as du goût ...
Claude Monet l'aurait trouvé belle aussi. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
cerguei |
|
Régulier Messages : 164Depuis le 23 déc 2007 Marseille |
Merci à tous les deux ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités