Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Quelques photos prises ... à distance de la foule, ce qui n'est pas facile !
Pas de doute, c'est le festival ... ... avec une belle affiche cette année la plage nous montre que le cinéma, c'est bien une industrie ! Si vous avez Canal ... Le Carlton s'est habillé ... ... des deux cotés ! ... avec un étrange invité ! Les stars s'affichent ... Les chercheuses de stars aussi, par là ... ... et par ici Et voici un peu de réconfort ... m8.2 Lux 35 |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
hé! merci pour ces photos ça fait un moment que je n'y suis plus allé ... j'ai bien reconnu la rue d'Antibes ... |
Kolett |
|
@ Bernard une rue d'Antibes si pleine que tu n'arrives pas à avancer !
@ PAGA Bien d'accord sur la préférence pour la dernière ... Accessoirement, j'ai succombé à la langouste grillée : parfaite ! Grillée à perfection, juste un petit beurre fondu, et un très bon rosé de Provence ... Tout ça sur la plage et ses naïades (starlettes !), un vrai moment de bonheur |
carochris |
|
Bonjour,
Voila une photo faite hier soir, elle montre les escabeaux des fans, devant les marches du 64 eme festival de Cannes ainsi que le cinema de la plage. Chris M9+Nocton 1.4 |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
@ Bougnat: je veux bien le DNG de la photo 3 |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Manoux a écrit : @ Bougnat: je veux bien le DNG de la photo 3 Dominique, c'est toi ? |
Kolett |
|
Manoux a écrit : @ Bougnat: je veux bien le DNG de la photo 3 Celle là ?... ??? |
carochris |
|
Toujours a Cannes...
Des Mamies sur la croisette et des bateaux pour enfants M9 + Nocton 1.4 |
Nogemless |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux |
Ce que j'aime dans les Alpes Maritimes c'est que 20 km derrière Cannes vous avez ça
LEICA CAMERA AG LEICA X1 Cordialement |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités