rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Merci Richard d'avoir pris le temps de me proposer ta version . Elle reste un peu trop outrée à mon goût, la pommette gauche disparaissant dans le dark et l'opulente poitrine de la Soul Sister est pour le coup un peu trop marbrée. Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'indigence du traitement initial. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Moins souriant
![]() Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10946Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
il est tjs difficile d'intervenir sur une vignette qui a déjà été travaillée de surcroit...c'est simplement une orientation que j'ai voulu indiquer... ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
c'est moche, y'a du flare...
![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Très chouette !!!
Y'a pas moyen de faire disparaître cette sorte de dédoublement au niveau de la crête ? ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Yes, très beau ce flare ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
invite9 |
|
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Pour la crête, il faut demander (gentiment) à Punkrocker... |
invite9 |
|
|
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Beau portrait, Fred. Vraiment. J'adore l'atmosphère. Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
invite9 |
|
|
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Très beau mais on sent une forme de lassitude chez elle. Une envie irrépressible de se faire photographier par un autre. ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
invite9 |
|
|
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Beau portrait et modèle top ![]() ![]() ![]() "Si la photo est bonne " Barbara |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités