Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
D'accord avec SW : la vision tunnellaire peut traduire une rétinite* (pigmentaire, s'agissant de B & W)
(*non pas une Rétinette) |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous,
Dans Baixa. |
ari |
|
Lisbonne...la ville photogénique ! Lumière crue en journée et extraordinaire en fin d'après midi. Un petit conseil, allez trainer du côté de Rua de Figueira et prendre le bac en face du site de l'expo universelle traverser le Tage pour fixer sur papier les anciennes usines de transformation de la bacalao. et puisqu'on en parle voici les quais de Lisbonne de nuit |
Stef.B |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 9 mars 2010 Paris |
Pont Vacso de Gama, avril 2011 M6 + 21 Voigt. |
Stef.B |
|
Le christ roi (Christo Rei) M6 + 15mm Voigt |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Crucifié je suis Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Le Gringue |
|
Quel cadrage! |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Un cadrage incroyable au 15mm
bravo |
jéjéZI |
|
Habitué Messages : 410Depuis le 5 avr 2008 Lyon |
Stef.B, sur ces 2 dernières, bravo pour l'utilisation de ces grand-angles ! |
xu-my |
|
Régulier Messages : 271Depuis le 28 jan 2011 Lyon |
pas mieux que les autres, Superbe ! |
Stef.B |
|
Merci à vous !
Je reviendrai sur ce topic un peu plus tard, vu que j'ai passé quelques jours à Lisbonne début avril |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Il me semblait bien qu'on s'était croisés ! Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Stef.B |
|
Ah effectivement, je viens de voir ça, on a marché dans les mêmes pas
3 nouvelles : |
Antoine Garance |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 5 fév 2007 Paris |
Je reviens de Lisbonne... sous le charme... Mais la photo de Steph B.... comment dire ? Ah si : elle me cloue !
Plus consumériste : M9 & Cron 35 asph. " Nul n'est à l'abri de faire une bonne photo..."
www.renaudczarnes.com Roman "Un passant ordinaire" ed. Léo Scheer. Revue de presse : http://www.renaudczarnes.com/fr/page_4793.html Théâtre : "Nos Amies les lettres" (ed Art & Comédie) |
luiman |
|
Régulier Messages : 239Depuis le 16 sep 2010 Italie |
Intervention de modération : merci pour cette contribution, transférée sur le fil approprié. ******************************************************************* Bonsoir, Lisbonne, cette ville magnifique que je ne me lasserais jamais d'explorer... Je vous propose quelques images (par ailleurs, j'avais déjà posté la première, mais j'ai cru mieux d'ouvrir ce nouveau fil ici): J’en ajouterai d’autres bientôt... Cordialement, Luigi |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités