Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Mais j'aimerais comprendre,
c'est la photo d'une amie, Cathy, qui débouche une bouteille de mirabelle avec ses dents... Et après... |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Manoux |
|
Suite au Mp, je comprends mieux...
...que Léon pousses le bouchon un peu trop loin... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
...
M6 2-50 tri-X "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Manoux |
|
Beau portrait,
et je ne dis pas ça uniquement pour les Gitanes... |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Le Baron Pierre de Coubertin est à l'origine d'une petite maxime bien commode pour poster aujourd'hui...Et pour faire remonter ce fil sympathique.
M7 Cron35 Neopan à 800 " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
... avec une image non moins sympathique. |
Floflo |
|
Merci Yannick, quelques zones trop bouchées, je n'arrive pas à les éclaircir sans cramer le reste, mais eux sont sympathiques c'est certain ! " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Floflo a écrit : Merci Yannick, quelques zones trop bouchées, je n'arrive pas à les éclaircir sans cramer le reste, mais eux sont sympathiques c'est certain ! Même en traitement local ? |
Manoux |
|
M850LA |
Floflo |
|
Je dois trouver le temps pour me pencher sur le post-traitement.
Là, je fais le minimum, c'est à dire ce que je sais faire, ce n'est pas de la mauvaise volonté. Mes connaissances dans le domaine sont très très légères ! Mais tu as raison, en travaillant par zone, ça pourrait certainement s'améliorer. Assez frustrant parfois de ne pas pouvoir éditer ses images comme on le souhaiterait. Je ne parle même pas de concevoir un site web. C'est tentant mais actuellement ça n'aurait aucun sens si je voulais proposer quelquechose de convenable au moins en ce qui concerne la qualité de présentation (l'intérêt des photos c'est encore autre chose...). Oui, du temps ! Edit: Pardon, je répondais à Yannick, beau portrait Manoux ! " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Manoux |
|
M840 |
anasb |
|
Habitué Messages : 557Depuis le 15 juin 2009 Paris |
M8 35 LA Le hasard, ca se mérite.
W.R |
Oliv |
|
Habitué Messages : 551Depuis le 13 fév 2009 Paris |
M7-Elmar 50-Tmax100 |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Floflo a écrit : Je dois trouver le temps pour me pencher sur le post-traitement.... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités