Nicolaroch |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 7 avr 2009 Montrouge |
Bonjour,
Je possède un summicron 35 pré asph v4 avec un paresoleil rectangulaire (ref 12524) dont le bouchon manque. Est-il possible de trouver ce bouchon ? J'ai trouvé sur le net un bouchon pour summicron 35 mais asphérique (ref 14043). Est-ce le même ? Merci |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Bonjour,
Le bouchon pour pare-soleil carré se trouve en neuf (c'est le modèle qu'on perd si facilement, non ?) J'en ai acheté un il y a un an environ à Photo Suffren (15 ou 25€, je ne sais plus). Pour les références, je pourrai vous les donner demain. Patrice Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Mince, la référence du pare-soleil de mon 35 asph. est 12526...
Je pense pourtant que le bouchon est le même sur le 35 pré-asph. soit la référence 14043. Par sécurité, il faudrait la confirmation d'une autre personne. P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
14043
Voir aussi ce fil créé exprès sur ce bouchon! Arnaud |
Nicolaroch |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 7 avr 2009 Montrouge |
Merci pour vos infos.
Je viens de l'acheter chez Leica Montmartre pour...30€ |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités