Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
jacquesm a écrit : (il y à une bague pour les diaphragmes ??? ) |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
On va pouvoir, grâce à toi, compléter cette page !
Je ne pouvais pas la préparer sans avoir de SL à essayer, et photographier. J'ai par ailleurs la doc technique nécessaire, grâce à Lison. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
jacquesm a écrit : et j'amène l'eau minéraleBien sur, on va te croire. Bon, moi je viens d'acheter un R3. |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
gautier |
|
Administrateur Messages : 14944Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : Bon, moi je viens d'acheter un R3. Là aussi, des photos sont attendues (pour illustrer cet article). |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
@Fil :
MOT or Not MOT ? |
Filament |
|
@Jacquesm, ayant une copine toulousaine, on pourra effectivement envisager une rencontre.
@Gautier, tu pense à des photos du boitier ou des photos faites au R3 ? PS : A tu reçus le gros fichier pdf (7 Mo) ? @Zekkar, je n'en sais rien, il y a juste marqué R3 électronic. Je présume donc, Not MOT. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Merci, Jacquesm
j'ai toujours adoré les fleurs |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14944Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : @Gautier, tu pense à des photos du boitier ou des photos faites au R3 ?A des photos du boîtier. Filament a écrit : PS : A tu reçus le gros fichier pdf (7 Mo) ?Non |
Filament |
|
Pour le boitier, il sera noir mais en bon état sans plus.
Pour le pdf, je recommencerais pour en faire un plus petit. Rajout : Jacques après étude, je confirme, c'est le Not Mot. |
Arnaud SIMON |
|
Chers amis bonjour,
A propos de fleurs rouges, j'ai eu envie de vous dire qu'ici, c'est l'hiver... Désolé... Brut, sans photo(chose), jpg (je sais, c'est dommage). J'ai bien aimé vos fleurs. J'en ai peu photographié, je trouve que c'est rare. J'ai lu, dans un autre fil, que certains envisageaient une AG de Summilux à la Réunion. Vous êtes les bienvenus. J'ai un peu de place. R8+DMR-2.8/60-f/6.8-1/90s-équiv iso 100. Choisir ne me paraissait pas tant élire, que repousser ce que je n'élisais point. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
hi,
Ne serait-ce point du Bougainvillier ? gaffe ça griffait au congo ! |
Arnaud SIMON |
|
Bien vu,
c'en est, et ça griffe grave!!! Choisir ne me paraissait pas tant élire, que repousser ce que je n'élisais point. |
Filament |
|
Belle photo, mais NON je n'achèterais pas un dos DMR pour autant. |
Utilisateurs parcourant cette section : Sourah et 14 invités