| martleng |  | 
| HabituéMessages : 811 Depuis le 17 août 2010 Amiens | Superbe. Arzao hag arzam. | 
| wots |  | 
| Membre des AmisMessages : 2889 Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) | ...  elle va nous manquer. | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| René R-E |  | 
| Membre des AmisMessages : 1010 Depuis le 10 nov 2004 Lausanne | Cette photo c'est ....  je vote plein pot | 
| invite9 |  | 
| tonhito |  | 
| HabituéMessages : 790 Depuis le 31 août 2006 Villemomble | Allez, arrache lui un sourire et tu as la photo du mois...  | 
| invite9 |  | 
| clicclac |  | 
| Vieux briscardMessages : 7081 Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. | Fred : cette dernière a vraiment tout pour plaire  Ma préférée  ad augusta per angusta. | 
| invite9 |  | 
| invite9 |  | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Stephan_W |  | 
| Vieux briscardMessages : 3457 Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse | tiens, elle sourit ....  impensable avant.   En tous cas un modèle très très fort, et très bien photographié   Cette dernière photo est ma préférée, mais celle avant est très réucie aussi! | 
| invite9 |  | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | cette diagonale entre le chemisier ouvert et le regard... mamma mia !!! ah tiens, je suis sur flickr | 
| lemax |  | 
| ✝Messages : 1262 Depuis le 5 oct 2006 Berry | Quel sourire franc..et .qui n'arien à cacher.Bravo. Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités