schnobe |
|
Régulier Messages : 218Depuis le 25 mai 2004 France |
Bonjour,
Je me suis baladé au Japon une vingtaine de jours, au mois de Février dernier grâce au concours Leica explorer. Le Leica V-lux 2 à la main, j'ai réalisé environ 400 images à travers une dizaine de villes, bonne lecture. Stop Over à Tokyo TOKYO ✈ Nagasaki Nagasaki Gunkanjima road-trip-nagasaki-to-hirado Hirado Sasebo Oofuna Fukuoka Osaka Kobé Tottori Naoshima Ito Back to Tokyo A suivre... |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Salut Romain, merci pour ces moments d'un quotidien éloigné, vivement la suite |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Les gens, faut cliquer dans les titres en rouge... Y'en a plein d'autres.
J'ai bien aimé. Merci. J'adore ce pays, et trouve que la couleur lui va mieux. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18586Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ah, les dunes de Tottori !
Bravo : tout cela est très bien |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
schnobe |
|
Régulier Messages : 218Depuis le 25 mai 2004 France |
Merci pour vos messages.
Voici la suite. (Effectivement il faut cliquer sur le lien rouge pour découvrir la série ) William Adams Street in Tokyo Tokyo Street in Tokyo Hope to see you again Bonne lecture. |
ataraxy |
|
Excellent, bravo, un regard certain ! Le saule contemple à l'envers l'image du héron |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Mak Dernière série: Dans le cimetière de *** |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
j'incite tout le monde à faire l'effort de cliquer sur les liens
ce sont de belles histoires ah tiens, je suis sur flickr |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités