jipeji |
|
Habitué Messages : 606Depuis le 11 juil 2004 Saint Domingue |
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque. Je cherche donc un labo sur Paris et RP pour tirer en numérique à partir de numérique. Avec comme produit final : - Album ou livre photo d'environ une 50aine de pages - 2 a 300 Tirages A bon prix avec qualité satisfaisante. Curieusement je ne trouve pas mon bonheur. Merci par avance de vos retours. Cdt Jipeji |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Si je comprends bien ta question, tu veux un comptoir, donc pas de boutique en ligne ?
Si j'ai bien compris, tu veux faire un livre photo ? Donc, au hasard : E-center (haut de gamme) ARKA (offre E-center) Négatif + (pas essayé) Fnac (offre CEWE en ligne) Pour les adresses, je ne te devrais pas l'affront de te les donner, un coup de google fera l'affaire ![]() Malheureusement, dans ta phrase, il y a une contradiction. si tu fais 2 exemplaires, l'offre citée plus haut est bonne. Si tu fais 300 exemplaires, il faudrait commencer à prospecter un imprimeur en faisant la mise en page toi même *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
jipeji |
|
Habitué Messages : 606Depuis le 11 juil 2004 Saint Domingue |
Re,
Merci pour ce retour. Je t'accorde que ma question était assez mal posée ! ![]() Mais comme la réponse est excellente tout va bien. Cdt Jipeji |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités