MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Mara a écrit : Les arbres ces temps... doit y avoir un truc...Y fait pas si froid dans la Broye en plein hiver J'aime bien Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Mara a écrit : Les arbres ces temps... doit y avoir un truc...Y fait pas si froid dans la Broye en plein hiver Trés beau!! Fred aussi...! |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Manoux a écrit : Mara a écrit : Les arbres ces temps... doit y avoir un truc...Y fait pas si froid dans la Broye en plein hiver Trés beau!! Fred aussi...! +1 Superbe ! "Si la photo est bonne " Barbara |
Manoux |
|
+1
je l'avais loupée celle-là... |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Fred, il est chouettement beau, ton arbre ! |
invite9 |
|
|
Manoux |
|
M8C35A |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... J'aime beaucoup cette image, ses différents étages colorés, son graphisme, l'arrière plan dans la brume... |
invite9 |
|
|
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir
Manoux et Fred c'est très beau , merci. Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
beveziers a écrit : Merci Wots, mais bon, c'est quand ennuyant à mourir une photo d'arbre. J'aime les photos de paysages, j'aime les photos qui présentent un graphisme affirmé (toutes ces grosses branches qui se divisent en branches qui se divisent en tou-tes-peti-tes branches et qui se détachent noires sur le ciel bleu et blanc), j'aime la division du cadre en quatre couleurs, bref j'aime ta photo laisse moi m'ennuyer tranquille. Et pour citer Denis, "Fred c'est très beau , merci". Na. |
invite9 |
|
|
Zippopotamme |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 13 déc 2010 Colomiers |
Superbes couleurs et superbe photo |
invite9 |
|
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités